mE44 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'ai acheté il y a 2 mois de cela un écran LCD 19" wide Samsung Synchmaster 931BW Récament j'ai constaté l'apparition d'un pixel plus ou moins mort de couleur bleue. En effet ce pixel ne 'meurt' uniquement quend l'écran affiche une image noire... Plus bizarre encore, le pixel 'reviens à la vie' (il redevient noir) dès que j'appuie sur l'écran a cet endroit, puis 'remeurt' (il redevient bleu) quelques secondes plus tard.... Ais-je le pouvoir surhumain de pouvoir rescussiter les pixel ?????? Je précise que sous Vista ainsi que dans les jeux le pixel n'est pas mort et il prend sa couleur normale. Je ne sais pas si quelqu'un a le même problème, aidez moi SVP !!!!!!!! Merci d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut je pense que ton pixel est juste "mourant" ^^ Je pense qu'il n'est pas entierement mort mais seulement quelques couleurs sont mortes (voir une seul: le noir)!! Vive le SAV et la garantie..enfin si elle est encore valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mE44 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Un moyen pour le soigner ? lol Bof le SAV Surcouf est pas trop mal et j'ai encore la garantie par contre j'ai pas pris la garantie anti pixel mort on est part pour 3 semaine sans PC naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 a ba je ne sais pas comment fonctionne ton SAV: moi (MIRAI) il sont venut chez moi faire l'échange Sinon tu n'est pas censé leur dire que ton pixel est mort!! Tu invente un autre probleme ou meme.....en créer un autre !! Du genre le griller électriquement!! Mais aprés faut etre sûr qu'il te le reprenne!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Un moyen pour le soigner ? lolIl y a sois disant des vidéos miracles qui flashent tres vite les couleurs primaires RGB sur l'ecran, c'est censé reveiller les pixels... tu perds rien à essayer ^^++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu peut appuyer sur le pixel avec ton doigt aussi perso mon DELL avait un pixel feignant quand je l'ai eu. J'ai appuyé un petit coup dessus avec l'index et il remarche a merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bonjour , tu as aussi Ce Logiciel pour vérifier si tu en as pas d'autres de mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mE44 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut Okay je vais tester le logiciel ^^ Pour ce qui est d'appuyer sur le pixel "mourant" j'ai deja fait. Il revit puis remeurt ensuite. J'ai même essayé d'appuyer comme un bourrin dessus et il a revécu pendant 30mn. apres il est remort (paix a son ame ) merci pour vos réponses ! a+ Edit : Alors la bizarre.. Je fais le test avec DPB et il en trouve aucun meme pa mon pixel mourant avec le test noir ...... je ne sais plus quoi penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ton pixel n'est pas mourant, il est tout simplement possédé, c'est un exorciste qu'il te faut Freepost interdit, il n'y a que moi qui peut faire ça, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 y a moi aussi /me sort au pas de course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjletto Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Si cela peut, j'ai eu 3 pixels defectueux sur mon 931bw A made in tchecky; ce lien a tres bien reussi a les corriger ; http://www.xvid-stream.com/reparation-streamplug_on.html Si quelqu'un sait si l'on peut rouver un profil couleur pour cet ecran ? Peu d"infos pour ce petit 19"... http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=97237 Bonne Année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.