Aller au contenu

[VDS] PC Complet (avec écran) 300¤ !


Mungen

Messages recommandés

Bonjours,

Je vends cette machine pour cause d' achat d'un nouveau PC de bureau.

Cette tour a été monté par un magazin puis j'y ai ajouté des éléments pas la suite: CG et ventirad. Le reste est d'origine et n'est plus sous garanti.

Le software est à jour (un update windows sera necessaire): Windows XP pré-installé, Office XP, codecs vidéo et drivers installé.

Cette config est parfaite pour le jeu, internet, le multimedia (video, mp3...)

Voila la machine:

- Carte mere: Asus P4P800-VM

- Processeur: Pentium 4 2800+

- Alim: Q-tech 500W, Tour ATX

- Ram: 2 * 512Mo (1024Mo) No-name

- Carte Graphique: Nvidia Geforce 7600GS monté d'un Zalman cuivre actif

- Disque Dur: Maxtor 120Go (IDE)

- Lecteur: - DVD-rom Graveur Plextor

- CD-rom Graveur Plextor

- Clavier et souris Logitech

- Ecran Compaq 17'' CRT

Je vends le tout pour 300euros FDPout. Je suis sur Toulouse, et je préferais livrer le PC en main propre.

Bonne soirée!!!

EDIT: mise en page plus claire... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as trouvé ou ce lien car celui de ma signature et celui affiché à la racine de la section fonctionne trés bien.

De toute facon, cela n'excuse pas que tu n'es pas lu les régles étant accessibles aux endroits précédement cités. De plus, tu n'as toujours pas mis à jour ton premier post, si tu n'édites pas, je ferme ton topic.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: salut

euh pentium 2.8ghz, peux tu confirmer ? et surtout un pentium typa a b c ou d ? quel age environ le tout et à tu overcloké déja le tout ? intéressé suivant réponse, mais...et oui y'a un mais :transpi: , sans écran et clavier souris, et frais port compris, je compte maxi 240 euros (si pentium C ou D). (c'est pour une amie). @++ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...