milohoffman Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour à tous ! Pour cause de déménagement et de double-emploi (vive les téléphones Bluetooth sous Symbian), je me sépare de ma fidèle Remote Wonder. Achetée neuve 30 euros, elle est à vous pour 20 euros FDPin (pour la France). Le paquet comprend la télécommande, le récepteur USB, les 4 piles AAA. En cherchant bien, je peux sans doute vous trouver la boîte, la facture (elle n'est plus sous garantie cependant) et le CD de drivers. Si vous habitez à Strasbourg ou entre Marseille et Toulon, possibilité de vente de la main à la main (15 euros). Par contre, c'est urgent, donc vous avez jusqu'à lundi prochain pour conclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Fin de la vente demain, ensuite je ne serai plus en mesure d'expédier le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.