athome Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je vend mon PC portable garantie jusqu'en décembre 2007 par Asus ! Caractéristiques : http://www.asus.com/products4.aspx?modelme...;l2=75&l3=0 Accessoires d'origine : souris sans fil optique, sacoche 13'3 Spécifications : - Intel® Pentium® M Centrino 740 1.73 GHz - DD 60Go 7200 tpm - 1024 DDR2 - XP familiale - DVD Super-multi - MiniPCI 802.11b/g - Built-in Bluetooth - 6-cell battery Autonomie : batterie chargée windows démarré luminosité baissée, autonomie annoncée par Windows : 3H00 Livré avec tous les CD, accessoires, boite d'origine et facture Excellent état Prix à débattre : 450 euros livraison en main propre sur région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Up Baisse du prix à 650 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Up Baisse du prix à 600 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour, La limite est de 1 par jour sur PCi, merci de lire et respecter les régles de la section. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Up :) Baisse du prix à 550 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, J'aimerais avoir les caractéristiques complètes de votre ordinateur... Car le lien correspond à plusieurs modèles... Merci d'avance ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour,J'aimerais avoir les caractéristiques complètes de votre ordinateur... Car le lien correspond à plusieurs modèles... Merci d'avance ! Cordialement. Voici les détails du portable : - Intel® Pentium® M Centrino 740 1.73 GHz - DD 60Go 7200 tpm - 1024 DDR2 - XP familiale - DVD Super-multi - MiniPCI 802.11b/g - Built-in Bluetooth - 6-cell battery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour, Je suis très intéressé par votre ordinateur mais j'aimerais encore quelques précisions: On dirait qu'il y a une webcam sur la photo, y'en a-t-il une ? Ensuite j'aimerais connaitre la date d'achat ? Enfin j'aimerais connaitre l'autonomie réelle de la machine et non la théorique... Merci d'avance ! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour,Je suis très intéressé par votre ordinateur mais j'aimerais encore quelques précisions: On dirait qu'il y a une webcam sur la photo, y'en a-t-il une ? Ensuite j'aimerais connaitre la date d'achat ? Enfin j'aimerais connaitre l'autonomie réelle de la machine et non la théorique... Merci d'avance ! Bonne journée. Nan il n'y a pas de webcam mais je peux en fournir une Portable acheté le 26/11/2005 Pour l'autonomie par exemple, il est possible de voir 3 épisodes de la série 24H :) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 :) Baisse du prix à 500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Prix en baisse à 450 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, Ok, j'archive le topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.