ZinZin Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Hey, Je me sépare de cette SG qui fait double emploi avec mon autre Gibs... PHOTOS: Neck Pickup: 490R Alnico magnet humbucker Middle Pickup: 490R Alnico magnet humbucker Bridge Pickup: 490T Alnico magnet humbucker Switch 6 positions (bridge, bridge/middle, middle, middle/neck, or bridge/neck, neck) Fournie avec hardcase digne de ce nom et des straps-locks Le prix toto c'est 825¤ et jusqu'a preuve du contraire elle n'est pas en stock. L'état est quasi-neuf (quasi car elle n'est pas neuve, je l'ai depuis avril :rabbit:). J'en veux 750¤. Dispo sur Paris. Un échange peut eventuellement m'interesser (autre Gibs, Strat, Tele pourquoi pas, enfin proposez toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon on titille, mais dans un souci d'uniformité du fofo, tu peux mettre la balise adéquate Merci et bonne vente Ha oui et je déplace dans la sous section qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.