Aller au contenu

[VDS/DON] Linksys Wag200g + vieux matos


Noriak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour cause de non utilisation (-> nouveau routeur acheté), je vends :

- Un routeur Linksys Wag200g

Wifi B et G

Compatible adsl 2+

Fonctionne sans aucuns problèmes (pas la cause de son remplacement)

Dans sa boîte avec tous ses accessoires

Acheté il y a 1 an

40¤ FDPin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour ceux que ça interesse niveau vieux matos, je donne (FDPout) :

- Un celeron 400mhz avec sa carte mère, son boîtier et son alim (que de souvenirs ^^ )

En vente aussi sur Hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pci-express pour la 7300 (je vais préciser sur le premier post).

Je suis de Belfort donc un peu tendu pour venir le chercher ^^.

Les frais de ports ça doit être dans les 10-12¤ (si c'est un peu plus je pourrai bien offrir ça ^^), la bête devant faire vers les 5kg.

Et si tu veux des photos, je peux en faire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la SDram donc oui je pense que de la PC100 marche (juste marqué SDRAM dans le manuel de la carte mère).

Et par virement pas de problèmes (juste besoin du RIB c'est ça ?).

J'ai retrouvé le manuel donc, terrible c'est une cm microatx (avec vga intégré) venant d'un pc complet fujitsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'était celle de mon frère et il m'a expliqué rapidement les problèmes.

Des fois elle ne lui trouvait pas le clavier et la souris et d'autres fois c'était la carte graphique. Je n'ai pas pu la tester moi même pour voir, donc j'en sais pas plus.

Pour le moment quelqu'un sur hadware.fr m'a dit qu'il serait interessé, j'attends de voir si il est toujours ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que c'est jouable de regarder combien ça pèse le Celeron 400 etc... ? ( http://www.coliposte.fr/gp/services/convoy...amp;popup=popup ) pour voir combien il y en a de frais de ports ?

Tu dis que le matériel est quasiment HS ? mais il marche ou alors il est trop vieux pour avoir une utilisation récente en desktop ?

Merci bien :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'était pour la cm a8n sli que je parlais de matos quasiment hs (j'ai édité justement là).

Le celeron 400 il marche toujours (bon pas démarré depuis un moment) mais il marche.

Sinon j'arrivais quand même à faire tourner xp dessus ^^.

Niveau poids, il fait dans les 7kgs (pesée approximative : moi avant et moi après portant la bête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...