Noriak Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour à tous, Pour cause de non utilisation (-> nouveau routeur acheté), je vends : - Un routeur Linksys Wag200g Wifi B et G Compatible adsl 2+ Fonctionne sans aucuns problèmes (pas la cause de son remplacement) Dans sa boîte avec tous ses accessoires Acheté il y a 1 an 40¤ FDPin ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Et pour ceux que ça interesse niveau vieux matos, je donne (FDPout) : - Un celeron 400mhz avec sa carte mère, son boîtier et son alim (que de souvenirs ^^ ) En vente aussi sur Hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 La 7300 c'est du pci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, Pour le "Celeron 400mhz avec sa carte mère, son boîtier et son alim" ça serait combien les frais de ports ? possibilité d'aller le chercher où ? (je suis de rennes) Merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ah non pci-express pour la 7300 (je vais préciser sur le premier post). Je suis de Belfort donc un peu tendu pour venir le chercher ^^. Les frais de ports ça doit être dans les 10-12¤ (si c'est un peu plus je pourrai bien offrir ça ^^), la bête devant faire vers les 5kg. Et si tu veux des photos, je peux en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Petit up avec des modifs. Et bon pour des photos en fait pas avant la semaine prochaine vu que l'appareil est avec les parents en vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour, La RAM à utiliser pour le Celeron c'est de la PC100 (il me reste une barrette de PC100 128Mo) ? Au niveau de moyens de paiement virement ça serait possible ? Merci bien et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est de la SDram donc oui je pense que de la PC100 marche (juste marqué SDRAM dans le manuel de la carte mère). Et par virement pas de problèmes (juste besoin du RIB c'est ça ?). J'ai retrouvé le manuel donc, terrible c'est une cm microatx (avec vga intégré) venant d'un pc complet fujitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut, c'est quoi le (ou les) problèmes avec l'Asus a8n sli ?? très interessé suivant les symptomes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bin c'était celle de mon frère et il m'a expliqué rapidement les problèmes. Des fois elle ne lui trouvait pas le clavier et la souris et d'autres fois c'était la carte graphique. Je n'ai pas pu la tester moi même pour voir, donc j'en sais pas plus. Pour le moment quelqu'un sur hadware.fr m'a dit qu'il serait interessé, j'attends de voir si il est toujours ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ok ben moi je te la prends si l'autre sur hfr se désiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 okidoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 A8n "vendue" sur Hfr, modifs du premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 As tu de la sdram PC100? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Non dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour, Est ce que c'est jouable de regarder combien ça pèse le Celeron 400 etc... ? ( http://www.coliposte.fr/gp/services/convoy...amp;popup=popup ) pour voir combien il y en a de frais de ports ? Tu dis que le matériel est quasiment HS ? mais il marche ou alors il est trop vieux pour avoir une utilisation récente en desktop ? Merci bien :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bin c'était pour la cm a8n sli que je parlais de matos quasiment hs (j'ai édité justement là). Le celeron 400 il marche toujours (bon pas démarré depuis un moment) mais il marche. Sinon j'arrivais quand même à faire tourner xp dessus ^^. Niveau poids, il fait dans les 7kgs (pesée approximative : moi avant et moi après portant la bête). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Non désolé pas trop possible de vendre sans le boitier. De plus c'est un micro atx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Up et baisse de prix du 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Mise à jour du post : 3000+ vendu sur Hardware.fr et mise en vente du Wag200g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.