MrPyu Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut a tous voila mon alim vient de lacher et je souhaiterais prendre une antec truecontrol 550W donc si vous avez ça qui traine. Ca m'interesse voila mon mail au cas ou pas a bientot Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonsoir et bienvenue sur PCi, Les transactions doivent se dérouler sur le forum pour plus de clarté, merci donc de ne pas donner son mail pour les réponses. Bonne recherche. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour, je pense avoir le modèle que tu tu recherhes. J'up des photos de la bête dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPyu Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Barroud> Desole j'avais pas pense a ça je m'en excuse je merite le carton rouge la Slevin>Merci bien j'attends ça avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Voili, voilou et désoler pour le retard j'ai été très occupé ces derniers temps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPyu Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Parfait ça exactement ce que je cherche elle marche nickel ? rien a signaler ? Maintenant combien en demandes tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je ne connais pas le prix argus de cette alim, quelqu'un pourrait t'il nous renseigner ? Elle est en excellent état, étant donné qu'elle a peu servit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPyu Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je ne connais pas non plus l'argus des pieces PC si jamais quelqu'un s'y connaissait un peu moi perso j'y mettrais jusqu'a 70 euros frais de port compris maximum apres a toi de voir si ça te va ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.