mercyfull666 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 coup de gueule contre neuf telecom et ses forfaits debiles quand vous souscrivez on vous vends de l adsl2 et du 16mo une fois l abonnement souscrit et une fois que vous avez branché votre super modem vous vous rendez compte que vous n avez pas le bon debit. vous appeller le service technique qui vous dit que vous etes en adsl 8mo et que pour passer en adsl 2 vous devez telephoner au service client. vous appellez le service client et on vous dit que vous pouvez avoir du 16 mo mais que votre ligne est limitée a 8 mo. bizarre j etais chez free et avant l arrivée de leur nouvelle freebox j etais a 16mo en etant plus loin du dslam de 300m. grosso modo quand vous souscrivez on vous garantie du 16 mo et apres ils vous mettent du 8 sans rien vous dire.cela fait 15 jours que je suis chez eux et pour resilier j en ai pour 45¤. les courriers avec ar commencent et franchement ca me gave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 euh les débits sont rarement garantis chez les FAI. C'est plutot du genre "jusqu'a 16mo" Tu accepte les clauses et c'est écrit que rien n'est garantis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ouai sauf quand tu souscrit pour de l adsl2 , que le service commercial te certifie que tu seras en adsl2 et qu au final tu te retrouves en adsl1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 à 300 mètres d'un NRA, le débit ATM devrait dépasser les 20Mb... Déjà qu'à 1500 mètres, ma synchro est à 19000kbps (débit ATM, pas IP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryba Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 moi jamais aucun probleme avec leur box a neuf , bon debit comme indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 j'ai vécu 1ans dans un appart a 300m du DSLAM et 30dB d'affaiblissement -_- Probleme de cablage de l'immeuble.... Renseigne toi dans ton voisinage de l'immeuble pour savoir ce que ceu qui on le net on quoi comme débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.