Aller au contenu

[RESOLUT]Choix d'alimentation en 500W


raven

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'ai actuellement une alim de 385W qui était avec ma tour Textorm; mais elle fait du bruit ! Car pour le ventillo du cpu là c'est silence! Vous m'avez comprit je recherche une alim silencieuse d'une puissance de 500W avec un bon rapport/qualité/prix et si possible que l'on sait mettre que les connecteurs nécessaire :chinois: J'avais vu des Antec NeoHE 500 - Alimentation ATX12V 500W et autre marque; mais que choisir :transpi:

Ma config:

P4 Dual 2 Core 3ghz

lecteur DVD

graveur DVD

Cg Nvidia 7600GT

2 hd Sata 2 (pas mis en raid , je prévois de remettre un autre de la meme taille pour faire un raid)

Merci à l'avance ! Bon dimanche.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antec NeoHE 550w (modulaire, pas trop chère mais se fait entendre sous de lourdes charges... bon ca reste minime quand meme)

Corsair HX520w (modulaire, un peu plus chère mais silencieuse)

Seasonic SS 80+ 500w (non modulaire, la moins chère et silencieuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement vu ta config je ne viserais pas si haut. 420watts sont plus que suffisants (meme avec une sérieuse upgrade tu ne seras pas limité)

A mois que tu ne vises un qx6600 avec un sli de gtx pour plus tard enfin bon entre ta config et celle ci ca n'a rien à voir !

Je ne connais pas ton budget, mais si tu veux moins cher et de bonne qualité (certe moindre que les alims citées par drak) il n'empêche que les LC Power ne sont pas mauvaise. J'ai monté pas mal de greenpower de cette marque et je doit dire qu'elles sont silencieuses et efficaces... (modele 550w , modèle 420w)

elle existe en 420watts également, bon cela dit ce n'est peut etre pas vraiment ce que tu recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci à vous tous désolé si j'ai pas sus répondre avant mais j'ai dus m'absenter. La seul chose que je changerais sur mon pc c'est la carte graphique je prendrais une Nvidia 6800Gt mais d'après ce que vous le dite une 430W c'est bon? Le cpu doit pas bouffer beaucoup en jus? Merci à vous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...