raven Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut à tous, voilà j'ai actuellement une alim de 385W qui était avec ma tour Textorm; mais elle fait du bruit ! Car pour le ventillo du cpu là c'est silence! Vous m'avez comprit je recherche une alim silencieuse d'une puissance de 500W avec un bon rapport/qualité/prix et si possible que l'on sait mettre que les connecteurs nécessaire J'avais vu des Antec NeoHE 500 - Alimentation ATX12V 500W et autre marque; mais que choisir Ma config: P4 Dual 2 Core 3ghz lecteur DVD graveur DVD Cg Nvidia 7600GT 2 hd Sata 2 (pas mis en raid , je prévois de remettre un autre de la meme taille pour faire un raid) Merci à l'avance ! Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Antec NeoHE 550w (modulaire, pas trop chère mais se fait entendre sous de lourdes charges... bon ca reste minime quand meme) Corsair HX520w (modulaire, un peu plus chère mais silencieuse) Seasonic SS 80+ 500w (non modulaire, la moins chère et silencieuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut, personnellement vu ta config je ne viserais pas si haut. 420watts sont plus que suffisants (meme avec une sérieuse upgrade tu ne seras pas limité) A mois que tu ne vises un qx6600 avec un sli de gtx pour plus tard enfin bon entre ta config et celle ci ca n'a rien à voir ! Je ne connais pas ton budget, mais si tu veux moins cher et de bonne qualité (certe moindre que les alims citées par drak) il n'empêche que les LC Power ne sont pas mauvaise. J'ai monté pas mal de greenpower de cette marque et je doit dire qu'elles sont silencieuses et efficaces... (modele 550w , modèle 420w) elle existe en 420watts également, bon cela dit ce n'est peut etre pas vraiment ce que tu recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Corsair VX450W ... 70¤ sur LDLC si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 la seasonic S12II-500HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 pour ta config le mieux serait une Fortron FSP400-60GLN Green Power largement suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Le mieux c'est de lui proposer l'Antec HE Neo430W ! Modulaire, pas hyper chère, et très bon rapport performance/qualité/prix ! Que demander de mieux ? (surtout si il upgrade un peu, il aura un peu de marge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut merci à vous tous désolé si j'ai pas sus répondre avant mais j'ai dus m'absenter. La seul chose que je changerais sur mon pc c'est la carte graphique je prendrais une Nvidia 6800Gt mais d'après ce que vous le dite une 430W c'est bon? Le cpu doit pas bouffer beaucoup en jus? Merci à vous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ton P4 consomme 65W en full. Donc, t'inquiète pas LSP, le manchot qui comprend pas pourquoi les gens qui posent des problèmes comme le sien sur des forums et qui trouvent donnent pas la solution et disent juste "J'ai trouvé !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Enermax Liberty 500W pour 99¤ sur materiel.net (je la possede elle est super) Modulaire - silencieuse - SLI ready - ..... Sinon une Fortron Blue 500W (moins de 100¤ sur LDLC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Mouai pour 100¤ tu as le top du top en alimentation et 20W de plus avec la Corsair HX520 ... donc bon, l'Enermax fait pas le poids Mais la Corsair VX450 suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 salut, même si j'ajoute 2 hd SATA II pour faire un Raid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 La VX450 propose 6 connecteurs SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ok merci pour votre aide à tous ! Ca ma bien aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.