Aller au contenu

[VDS] config complète ou presque

wolfish

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je vends les pièces de mon pc, pour le remplacer par un portable.

Voilà donc les différents composants mis en vente (tous les prix sont fdpout, possibilité de main propre sur Lyon.)

Carte mère DFi NF4 SLi presque neuve (3 mois d'utilisation), factures, bundle complet, parfait état de marche, jamais o/c

Prix : 30¤

Processeur Athlon 64 3000+ socket 939 core venice, je me rappelle plus du stepping, mais c'est un très bon, j'ai réussi à le monter il y a très longtemps à 2600MHz stable avec une Asus A8N-E et des corsair twinx, Ventirad d'origine

Prix : 40¤

512Mo de corsair XMS PC3200 Twinx (dual channel : 2x256)

Prix : 35¤

1 Go de Crucial Ballistix en 2x512

Prix : 60¤

Carte Graphique Sapphire Ati Radeon x800GT, jamais o/c, bundle complet, un an d'ancienneté.

Prix : 40¤

Disque dur Maxtor Diamond Max Plus 9 80Go

Prix : 30¤

Maxtor Diamond Max Plus 8 40Go

Prix : 25¤

Tuner TV winfast PC 2000 XP deluxe, en PCI, état neuf, acheté au printemps 2007 pour profiter de la télé numéricable (finalement, c'est pas si terrible que ça la télé, mais il y en a qui aiment) Sous garantie.

prix : 30¤

Lecteur DVD LG

Prix : 15¤

Graveur CD/CDRW LG

Prix : 15¤

Sinon, j'ai une vieille Asrock P4VM8, dont j'aimerais me débarrasser si je trouve une âme charitable avec un vieux P4 qui traine...

Prix : 25¤

Pour l'écran, je ne m'en séparerai qu'à un bon prix, faites des offres pour un Samsung syncmaster 913n 19" 8ms, très bon état, un pixel rouge en haut à gauche.

Main propre uniquement, cause pas envie de faire un carton gigantesque, donc se rencarder sur Lyon obligatoirement.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, j'ajoute simplement que tous les éléments sont vendus avec factures et ont bénéficié d'un bon traitement ;)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...