Nitro-TecK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Voila je veux DL des fichiers ( en toute legalité pour une fois "Steam CS 1.6" ) Et j'utilise bittorent, quand je lui indique le chemin du .torrent, il a bien trouver, demande ou je veux mettre le fichier et ensuite j'ai une erreur qui apparait "ERROR Problem connecting to tracker - <unlopen error ( 10061 ), "connection refused" Comment puis-je reglez se probleme ? Le firewall a été desactivé et toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je déconseille bittorent pour pomper ce genre de trucs, d'habitude tu pompe à pas plus que 2 ou 3K par seconde (et encore je suis gentil là) mais peut-être que y'a personne qui partage ce fichier actuellement... c'est une possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Moaui a voir merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Pour repondre a ASSICK, tout d'abord, avec Bittorent tu telecharge plus qu'a 2 ou 3k, tu peux multiplier par dix...............; Nitro-Teck, en fait c'est que le tracker ne doit plus etre disponible. Procure toi le programme TorrentSpy, qui permet de savoir si un tracker est encore actif, le nombre de fichier partager et surtout si il y en de complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Merci falcom, toiut est retablis, je peux continuer le DL... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.