blmoussa Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut, Mon FAI est Free. J'habite à Bobigny dans le 93,j'étais dans une cité et j'avais un débit de 16 Méga. Je viens de déménager à 300 mètres de mon ancienne résidence,toujours en cité et me voilà avec du 4 Méga en étant toujours chez le même FAI. Chez Free,Il me disent que c'est ma ligne qui est comme ça et qu'ils n'y peuvent rien! Quand je pense que mon voisin qui est chez Free aussi à ces 16 Méga environ. Voilà,je cherche une solution pour retrouver mes 16 Méga ou au minimum 10 !!! Un grand besoin d'aide !!! Merci. Slts... Voici mes caracteristique de ma ligne : Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif NRA : BNY93 Longueur : 1726 mètres Affaiblissement : 25 dB Votre numéro de téléphone Freebox est le Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM bny93-9 ligne 2 / 2 / 6 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 0 (far) 0 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down) Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down) Output power 0 (up) 0 (down) Interleave Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 Comme je l'ai mis dans mon msg,je suis à 300 mètre de mon ancienne adresse et de plus mon affaiblissement est le même pratiquement qu'avant ! C'est pas normal non !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quel débit ATM donné par la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blmoussa Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Comment je fais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tu est a quel étage dans ton imeuble. Je pense que c'est la ligne téléphonique de ton immeuble qui est pourie. Ecoute moi j'été en cité étudiante ya 1 ans... Mon appart etait a 300m du DSLAM J'était au 4eme étage et j'avais 30dB d'atténuation ! Un amis était au 3eme juste en dessous de chez moi et avait 6dB ! Ca viens souvent de la ligne téléphonique. Vérifie qu'il n'y ai pas le condo dans la prise. Vérifie aussi qu'il n'y ai pas d'appareil qui feraient un champ magnétique a coté de la freebox. Mais je doute que tu gagne un super débit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blmoussa Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'ai viré le condo de la salle. D'ailleur mon debit dans la salla est de 600 kbit/s et celui de la chambre ou est mon Pc est de 400 kbit/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 faut pas chercher plus loin alors... c'est la qualité des lignes de ton immeuble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 redemmenage dans un batiment qui a des lignes neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.