winphoenix Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonsoir, voilà je possède un apn Sony Cybershot dsc-w50 muni d'une memory stick 1Go et j'aimerai transférer mes photos sur mon ordinateur, cependant l'apn n'est semble t-il pas reconnu (pas de pilote particulier, windows devrai theoriquement le reconnaitre automatiquement) Cependant, il est reconnu comme périphérique Inconnu dans le gestionnaire de periph, sans point d'exclamation mais aucun pilote n'est chargé. Je tourne sous Vista Ultimate, l'apn est en mode stockage de masse, le cable usb reliant l'apn et l'ordinateur est d'origine, j'ai déja tenté de désactivé puis ensuite réactivé les controleurs usb par le bios sans succès, j'ai supprimer le fichier Infcache dans Windows/Inf, sans succès je commence a désespérer pourquoi cela ne marche til pas ? Merci par avance. Ps : carte Asrock Dual Sata2 Amd opteron 175 L'usb 2.0 est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 es-tu sur qu'il soit compatible VISTA ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 USB mass storage = passe partout Et sur un autre PC ? périphérique inconnu aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Dès que je vois sony, je pense immédiatement logiciel pourri... D'après le site sony, ton apn est compatible: http://support.sony-europe.com/dime/digist...r&m=DSC-W50[/url] Fouille un peu sur le site tu trouveras peut-être quelque chose... If you use Windows XP, you do not need to install the Cyber-shot Viewer as the USB driver is already included in the OS itself.However, for other operating systems, the USB driver for the digital camera is included in this software. Therefore you need to install this software if you want to transfer pictures from your Cyber-shot to your computer if you have an operating system different from the Microsoft Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannes Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tu as essayé de supprimer le périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphs ? il faut le faire apn branché et allumé, ensuite débrancher l'apn et redémarrer le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Oui mon apn est theoriquement compatible vista, j'ai tout essayé de le débranché et tout rien y fait, je désespère, j'ai essayé sur un autre ordi sa fait pareil !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 L'autre pc sur lequel tu as essayé était aussi sous vista? Tu as essayé d'installer le logiciel dont il parle sur le site (Cyber-shot )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 non l'autre pc est sous xp pro et pour le logiciel j'ai pas le cd de sony donc pas de logiciel mais normalement comme je l'ai mis en mode stockage de masse il devrait etre reconnu comme disque amovible je comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 "périphérique inconnu" sur plusieurs PC ça sent pas bon... Si encore il y avait un point d'interrogation ou d'exclamation, ok, mais s'il n'y en a pas : l'appareil est HS pour la partie USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannes Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ou peut-être simplement le cable USB qui est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.