Aller au contenu

[LOGICIEL] Périphérique USB Inconnu

winphoenix

Messages recommandés

Bonsoir, voilà je possède un apn Sony Cybershot dsc-w50 muni d'une memory stick 1Go et j'aimerai transférer mes photos sur mon ordinateur, cependant l'apn n'est semble t-il pas reconnu (pas de pilote particulier, windows devrai theoriquement le reconnaitre automatiquement) Cependant, il est reconnu comme périphérique Inconnu dans le gestionnaire de periph, sans point d'exclamation mais aucun pilote n'est chargé.

Je tourne sous Vista Ultimate, l'apn est en mode stockage de masse, le cable usb reliant l'apn et l'ordinateur est d'origine, j'ai déja tenté de désactivé puis ensuite réactivé les controleurs usb par le bios sans succès, j'ai supprimer le fichier Infcache dans Windows/Inf, sans succès je commence a désespérer pourquoi cela ne marche til pas ?

Merci par avance.

Ps : carte Asrock Dual Sata2

Amd opteron 175

L'usb 2.0 est activé

Dès que je vois sony, je pense immédiatement logiciel pourri...

D'après le site sony, ton apn est compatible:

http://support.sony-europe.com/dime/digist...r&m=DSC-W50[/url]

Fouille un peu sur le site tu trouveras peut-être quelque chose...

If you use Windows XP, you do not need to install the Cyber-shot Viewer as the USB driver is already included in the OS itself.

However, for other operating systems, the USB driver for the digital camera is included in this software. Therefore you need to install this software if you want to transfer pictures from your Cyber-shot to your computer if you have an operating system different from the Microsoft Windows XP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...