Aller au contenu

question perfs d'un proc pour du sli....


Messages recommandés

tu sais, un SLi c'est surtout pour le plaisir d'en avoir un... En terme de perf, tu n'y gagneras pas grand chose par rapport au prix que ca te coutera ! Une GTX est amplement suffisante pour jouer, et un x2 4600+ à coté ne la bridera pas (si tu as un doute tu peux toujours overclocker un peu ton proco :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih c'est clair.....mais j'ai rechercher une bonne partie de la nuit des infos la dssus et effectivement y'as peu de chance de bridé les perfs de ces cartes graphique...

Surtout si tu leur colle une bonne grosse resolution et tous les detail du jeu et tous les filtres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

exactement , de plus pour la carte suivant la résolution de l'écran tu peux voir soit pour une 320 si tu es en 19 pouces soit pour

une 640 mo si tu es plus haut 20 et plus .et la tu auras une configue homogéne , sans SLI ....qui est a mon sens que de la

frime.poue ce que cela donne en plus , comme citer plus haut. :francais:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends , faut rester realiste et savoir !!!

c'est clair que si tu veux jouer avec un 30" avec des resolutions a bloc tu n'auras pas cela sans passer par le SLI .

car avec du 1680x1050 c'est tout à fait naturel. Même si €™il existe de rares exceptions dans les jeux ,soit 1.764.000 pixels a afficher...Ecran 20"

aprés Passer en 1920x1200 devient même envisageable pour peu que tu sois un peu moins exigeant. On a quand même

quasiment 600.000 pixels qui séparent les deux résolutions, et tu vas sentir la différence.2.304.000 pixels a afficher ,soit écran 24"

enfin

--------

le 30 pouces dans tout ça,, Bon bien sûr ça ira mieux qu'€™avec les 2 autres résolutions. Mais mets quand même ça de côté si

tu veux jouer. Là on parle de 2.000.000 de pixels en plus, et à moins d'€™avoir du SLI ou du CrossFire, jouer avec une telle

résolution ne sera pas de tout repos avec les jeux récents..........4.096.000 pixels a afficher , écran 30"...........

donc en rapport avec ton 1 er post ou tu parles de 1680x1050 une 8800 et largement suffisante.et le sli dans ce cas

comme dit ne sert a rien.

on a répondu en fonction de la résolution que tu as donner..faut pas tous mélanger.

je me suis lacher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends , faut rester realiste et savoir !!!

c'est clair que si tu veux jouer avec un 30" avec des resolutions a bloc tu n'auras pas cela sans passer par le SLI .

car avec du 1680x1050 c'est tout à fait naturel. Même si ��il existe de rares exceptions dans les jeux ,soit 1.764.000 pixels a afficher...Ecran 20"

aprés Passer en 1920x1200 devient même envisageable pour peu que tu sois un peu moins exigeant. On a quand même

quasiment 600.000 pixels qui séparent les deux résolutions, et tu vas sentir la différence.2.304.000 pixels a afficher ,soit écran 24"

enfin

--------

le 30 pouces dans tout ça,, Bon bien sûr ça ira mieux qu'��avec les 2 autres résolutions. Mais mets quand même ça de côté si

tu veux jouer. Là on parle de 2.000.000 de pixels en plus, et à moins d'��avoir du SLI ou du CrossFire, jouer avec une telle

résolution ne sera pas de tout repos avec les jeux récents..........4.096.000 pixels a afficher , écran 30"...........

donc en rapport avec ton 1 er post ou tu parles de 1680x1050 une 8800 et largement suffisante.et le sli dans ce cas

comme dit ne sert a rien.

on a répondu en fonction de la résolution que tu as donner..faut pas tous mélanger.

je me suis lacher.....

Lol tu t'es meme enflammer.....j'ai melanger quoi.....? ;)

Ma reponse etait juste dans la continuité du post.....

Une GTx sur un 24" au dessus, peut être utile de faire un SLi de GTS et pour un 30" bien SLi de GTX, sinon le SLI sert aussi au gamer ayant 3 ou 4 écran par exemple. Mais sinon sert pas à grand chose.

Oui merci Stude 12, pour ma part j'investirai dans sli le jour ou j'aurais un bon gros ecran.....lol, mais en fait le mec pour qui je me renseigné joue sur un 19.....et compte passer en sli en achetant un 22"....c'est pour ca que je pensais que son cpu allez le brider....m'enfin c'est bon il as laché l'affaire lol

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben on m'a conseillé une 640Mo alors qu'elle coute 350¤ presque alors qu'une 320Mo "que" 250¤ et le max de max que je peux mettre c'est 270¤ ^^. Et de l'autre coté on me dit que la 320 ne suffira pas ... mais bon je suis pas super exigeant sur les perfs, je fait souvent compromis reso/filtrage pour avoir le meilleur FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes mettre si cher est-ce vraiment utile ? sachant que la relève arrive bientôt... Que se soit la gtx ou la 2900xt elles sont toutes en peines pour dx10, après elles sont très performantes sous dx9, d'ailleurs si c'est pour les jeux dx9 alors un gts 320mo ca ira très bien si tu veux mon avis.

cela dit moi je conseille en fonction des moyens que je veux mettre dedans, chacun se fixe ses règles et ses critères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...