goreman Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Site officiel : http://rally.sega-europe.com/fr/index.html Le jeu de course que j'attends le plus cette année, au moins là c'est pas du jeu prise de tête, de l'arcade point barre Les environnements et surfaces entièrement déformables ont l'air de déchirer aussi Quelques videos : http://www.clubic.com/video-jeux-video-865...sega-rally.html Espérons qu'il tournera sur ma config, mais je suis confiant vu que je vais changer de carte graphique et qu'en général les jeux Sega tournent plutôt bien Vivement une demo pour tâter la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ha tiens je savais même pas qu'il ressortait ce jeu Que du mon ce dernier semestre Mmmm un jeu que je vais surveiller aussi Je m'en vais sur ton lien pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ça déchire, exellentes les vidéos le pilote est à la ramasse derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Vivement une tite demo qu'on se fasse une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ouai, bien envie de voir ce qu'il va donner...en attendant je vais resortir le 'vieux' version Dreamcast tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Nostalgie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'espère juste que vous êtes plus doué qu'eux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'espère juste que vous êtes plus doué qu'eux : Morale de l'histoire, n'achetez pas de R5 A bien y regarder, z'ont trop joué à flatout, y a trop de similitude j'aime bien le passage avec la premiére ax et papy aussi ayayayayayaaaaa, il s'eclate nos amis russe sur cette 2éme, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 la derniere vivement une demo de ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon si on arrêtait le HS? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.