FrenchyNeo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour à tous. Voilà après mauvaise manipulation d'un de mes proches, je viens ici à la pêche à l'info car je ne suis pas vraiment calé à ce niveau là... Après avoir chopé un virus, une re-installation sans formatage à été faite. La base de registre à donc était formater ainsi que le dossier Mes Documents. C'est là le pire car il y avait forcement, toutes les photos et documents très important. J'ai donc commander de ne plus ce servir de l'ordi, et je pense que je vais opérer en branchant le dur en USB et passer un logiciel capable de me retrouver un grosse partie voir l'intégralité des données. Seulement avec tous ces logiciels et aucune expérience la dedans, je ne sait que choisir. Quel est le meilleur ? Le top du logiciel capable de faire une récupération totale ? Je vous remercie à tous A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 2 mots: Acronis & Ontrack Eux peuvent te récupérer des données même après formatage d'un disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 +1 pour Ontrack Recovery Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 une re-installation sans formatage à été faite. Visiblement, il n'y a pas eu formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Si il n'y a pas eu de formattage les données devraient être encore là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 je te recommande R-Studio. il m'a restitué mes données à chaque fois. méme apres un formatage rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Si il n'y a pas eu de formattage les données devraient être encore là non ? Bonjour, Mais même avec formatage, elles sont encore là, simplement on ne les voit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour,Mais même avec formatage, elles sont encore là, simplement on ne les voit plus. Pas un formattage bas niveau, du moins avec des logiciels courants. Après j'ai entendu dire que les agence type NSA et co. peuvent récupérer des données après 40 formattage bas niveau ! Ils se débarrassent de le disque dur avec un marteau pour réduire les plateaux en poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 easyrecovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.