Aller au contenu

[VDS] Grande vente - Tout doit disparaitre !


ghostnelson

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :D

Je suis encore nouveau sur ce forum, mais ça fait longtemps que j'arpente le site dès qu'il s'agit de ne pas me gourrer pour mes achats. Mais bon l'année prochaine je vais en prépa, en internat et donc y'a certaines bricoles dont j'aimerais me débarasser ! ;)

Les tarifs sont FDP out !

Tout est négociable, (voir échangeable) et tarif de lot !

==========================================================================

- Disque Dur Externe pour PC (marque Yakumo); 300 Go pour stocker tes fichiers + logiciel de sauvegarde : 90 euros

- iPod Mini 4 Go (+ cable de recharge USB) : 50 euros

- jeu en ligne World of Warcraft dans son boitier; jeu neuf jamais utilisé : 15 euros (pour la clé) / 20 euros pour le pack complet (clé+CD+boitier+notice)

- jeu PC : Cossacks + Extension : 10 euros

- jeu PC : ACT OF WAR Gold Edition + Extension : 20 euros

- dictionnaire Arabe/Français et Français/Arabe : 15 euros

- calculatrice scientifique CASIO Graph 35+ : 45 euros

- livres de cours et d'exercices;

- Math => classe de seconde : 5 euros

- Français => Classe de 1ère et Preparation au BAC de français (2 bouquins) : 15 euros

- Math => Terminale S : 15 euros (livre d'aide tout au long de l'année avec 500 pages d'exercices) 15 euros

- SVT => Tem S : 10 euros

- lecteur universel de carte mémoire pour PC (51 modèles reconnus - carte de mobile, appareil photo, PSP etc) : 14 euros

- imprimante Dell professionelle multifonction; scanner, fax, photocopieuse - livrée avec cartouche : 35 euros

- Game Cube + 4 manettes + 4 jeux (dont l'excellent Mario Kart) : 120 euros

- console PS2 grise modèle récent (petite taille) + 3 manettes + 2 cartes mémoires + 10 jeux au choix (parmi 15) : 160 euros

- 1 console PS2 HS gros modèle (à réparer ou pour pièces); compatible hdloader et donc peut stocker et lancer jeux piratés PS2 (je peux expliquer comment faire sur MSN ^^ ) : 25 euros

- livres Harry Potter ( La coupe de Feu , L'ordre du Phenix) : 12 euros l'unité

- 1 livre d'astuces pour utiliser à 200% sa PSP : 20 euros

- 1 pistolet à bille; grand modèle, torche+laser, imitation MP5, livré avec 1500 billes : 18 euros

Voila, j'espère que vous trouverez votre bonheur :D . Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...