Posté(e) le 3 septembre 200717 a Auteur Désolé alors de ne pas l'avoir mentionné pour moi ^^ lol non sérieusement désolé ça n'était pas intentionnel. Ok pas de soucis pour ta réponse. Mise en vente dès demain de l'unité centrale, si interessez dites le et j'enverrais mon adresse par mp pour le paiment et les formalités.
Posté(e) le 4 septembre 200717 a Auteur ça y est, j'ai reçu ma paye, je met donc en vente mon unité centrale. tout ceux qui était interessé si vous l' etes toujours dites le moi
Posté(e) le 5 septembre 200717 a Auteur Je suis toujours là, garde moi en réserve je réflechis ok pas de soucis dites moi une réponse rapidement si possible car moi j'aurais un délai d'attente par rapport à ma commande pour ma nouvelle config donc que je puisse avoir ma nouvelle config casiment directement apres avoir envoyé l'UC
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Auteur up up up :(:( Je peux pas baisser le prix plus car je vais beaucoup trop perdre après... Au pire es-ce que ça interesserais en pièces détachées?? si oui je verrais pour vendre par pièces...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.