djstool Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Désolé alors de ne pas l'avoir mentionné pour moi ^^ lol non sérieusement désolé ça n'était pas intentionnel. Ok pas de soucis pour ta réponse. Mise en vente dès demain de l'unité centrale, si interessez dites le et j'enverrais mon adresse par mp pour le paiment et les formalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ça y est, j'ai reçu ma paye, je met donc en vente mon unité centrale. tout ceux qui était interessé si vous l' etes toujours dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 plus personne? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je suis toujours là, garde moi en réserve je réflechis ok pas de soucis dites moi une réponse rapidement si possible car moi j'aurais un délai d'attente par rapport à ma commande pour ma nouvelle config donc que je puisse avoir ma nouvelle config casiment directement apres avoir envoyé l'UC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ya plus personne la? pitit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 up up up :(:( Je peux pas baisser le prix plus car je vais beaucoup trop perdre après... Au pire es-ce que ça interesserais en pièces détachées?? si oui je verrais pour vendre par pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 up je commence à désespérer la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonsoir, La carte mère m'intéresse si tu vends en pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut, intéréssé par le tout ! tu peux me contacter par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teubiz Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Djstool ---------->MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.