Posté(e) le 23 août 200717 a bonjour, j'avais mis en vente cette carte graphique la semaine derniere et elle était normalement vendu sur un autre forum , mais la personne qui me l'avais reservé n'a jamais envoyé le paiement comme prévu et ne donne aucune nouvelle a mes emails je la remet donc en vente. je vend donc une carte graphique (qui tourne actuellement sur le pc de mon garçon). caracteristiques: carte graphique : AGP marque : sapphire model : x800gt/vivo memoire : 256 mg -dans sa boite avec bundle complet . -achat decembre 2005 (plus la facture ) http://www.sapphiretech.com/fc/products/pr...d=125&grp=2 prix : 60 euros (toute propale sera etudier) frais de port a la charge de l'acheteur (environ 8 euros en r2 colissimo) disponible en main propre autour de carvin (lille)(lens)(douai) en vente sur d'autres forum Modifié le 23 août 200717 a par popeye62
Posté(e) le 29 août 200717 a Auteur Il a combien de pc ton garcon salut "coxledingo" , j'ai 3 garçons ( 17 ans ,13 ans et 5 ans )ayant chacun leur pc + le mien , soit 4 pc montés en reseau . j'espere que ta curiosité a été satisfaite Modifié le 29 août 200717 a par popeye62
Posté(e) le 30 août 200717 a Auteur salut "dzet4" je veux bien faire un effort au niveau du prix mais là , a 55 euros in (compte plus de 8 euros en colissimo suivi r2 ) se qui fais la carte a 46 euros . je veux bien la laisser a 62 euros in Modifié le 30 août 200717 a par popeye62
Posté(e) le 31 août 200717 a Auteur bonjour, en attente de paiement je te tiens au courant si il y a descistement . @+
Posté(e) le 1 septembre 200717 a Auteur bonjour, paiement reçu . le colis part lundi desolé pour toi" kassis"
Posté(e) le 1 septembre 200717 a bonjour,paiement reçu . le colis part lundi desolé pour toi" kassis" no problemo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.