popeye62 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour, j'avais mis en vente cette carte graphique la semaine derniere et elle était normalement vendu sur un autre forum , mais la personne qui me l'avais reservé n'a jamais envoyé le paiement comme prévu et ne donne aucune nouvelle a mes emails je la remet donc en vente. je vend donc une carte graphique (qui tourne actuellement sur le pc de mon garçon). caracteristiques: carte graphique : AGP marque : sapphire model : x800gt/vivo memoire : 256 mg -dans sa boite avec bundle complet . -achat decembre 2005 (plus la facture ) http://www.sapphiretech.com/fc/products/pr...d=125&grp=2 prix : 60 euros (toute propale sera etudier) frais de port a la charge de l'acheteur (environ 8 euros en r2 colissimo) disponible en main propre autour de carvin (lille)(lens)(douai) en vente sur d'autres forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Il a combien de pc ton garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Il a combien de pc ton garcon salut "coxledingo" , j'ai 3 garçons ( 17 ans ,13 ans et 5 ans )ayant chacun leur pc + le mien , soit 4 pc montés en reseau . j'espere que ta curiosité a été satisfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzet4 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour, Proposition à 55 in pour la x800gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut "dzet4" je veux bien faire un effort au niveau du prix mais là , a 55 euros in (compte plus de 8 euros en colissimo suivi r2 ) se qui fais la carte a 46 euros . je veux bien la laisser a 62 euros in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzet4 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'achete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassis Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 mp? Salut, la transaction a t'elle était conclu? Sinon je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 bonjour, en attente de paiement je te tiens au courant si il y a descistement . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour, paiement reçu . le colis part lundi desolé pour toi" kassis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassis Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour,paiement reçu . le colis part lundi desolé pour toi" kassis" no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzet4 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Carte graphique reçue, nickelle, fonctionnelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.