animehq Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 tout vendu sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 up du soir bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouGe Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 tu vends ta cg sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 possible 95 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouGe Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 arf je n'avais pas vue qu'elle n'était plus sous garantie désolé :/. trop cher pour moi si pas garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 oki mais tant pis pas grave mais c est une bonne petite carte surtout legerment overclocker comme la mienne a 640 mhz pour le gpu et 770 mhz pour la ram ca rox mais je m en fait pas pour toi des petit bebe comme le mien il y en a quelques un ici meme sur le forum tu trouvera ton bonheur c est assuré a+ et bon achat a toi up pour modification passage du topic de echange a vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut, Des nouvelles de ma carte mére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut, concernant ta CG, date d'achat? t'as aucun moyen de retrouver une facture, via le mag où tu l'as acheté? elle m'interesse beaucoup mais si pas de garantie possible je préfère mettre 25¤ de plus et la prendre neuve chez mon intégrateur. Sinon, propal à 70in si pas de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 tout ce que je peut donner c est ca et en cas de pepin je suis pas sur que ldlc l'accepte http://freewares.france.free.fr/foto/fac1950pro.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tu vendrais pas les fixations du rad (vis + croix) de ta Sapphire par harsard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 j ai pour encor quelques jours oui pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 dsl j avai mal lu non je vent pas lol sinon pourquoi tu veu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Combien de fois faudra t il dire de ne pas edité le post 1 la balise étant suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.