slicano Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 et si on est à 95% de blabla et qu'en plus on est un geek, est ce qu'on est récupérable par la société ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 mmmmmmmmm nan, faut 94,56% max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 moi 53% dans hardware nahnah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 mais ki est numero 1, et il encore actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bah Tristan sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 A la recherche de Numéro 1 .... ou est tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 spa tristan, spa Teuf, spa David, spa Loïc... Vincent? Clément? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bah ça doit être facile à trouver ça... vé chercher ( A LA RECHERCHE DE L'ANCIENNE STAR ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bon David est numéro 2 déjà. J'avance, l'inspecteur is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Tristan numéro 3. Hoho ça se précise. Voici ma théorie. Tristan a deux comptes. Le premier n'est qu'un test Malin ce Tristan. Vé chercher la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Teuf c'est le 5. Hoho ça se ressere Et le number One eeeeeeeeeessssssttttttttttt : PERSONNE Il a été supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c'est vrai ce mensoge... c'est quoi ces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Y'a de l'intervalle dans les temps, spas du (vrai) freeposts, puis j'en suis plus à ça près Sinon et bien, ma théorie était la bonne, 1er compte supprimé Bon Hercules et Scherlock, jvais vous expliquer comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.