sky99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 y'a un truc qui me fait marrer sur ce forum, c'est les numeros de membres... je suis le N°63 et des fois je vois des gens "membre N° 13575" ou des trucs comme ça... ça donne l'impression d'etre ici depuis les années 30 alors que le forum a a peine plus d'un an... en tous cas on peut dire que ça progresse vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 moi j'suis un p'tit jeune par rapport à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 moi j'suis un p'tit jeune par rapport à toi c'est là qu'on voit que les p'tits jeunes sont plus bavards que les vieux... ha bon ? je suis encore plus jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE c'est vrai que les ptits jeunes causent beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 avec votre nombre de posts et votre date darrivée, la moyenne par jour doit etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 y'a qu'a regarder les profils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 par contre je suis epaté, mike, - de 40% des posts dans blabla!! donc ç fait + de 7000 dans les autres sections!!! c'est un djob a plein temps dis moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 par contre je suis epaté, mike, - de 40% des posts dans blabla!! spa un exploit, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 par contre je suis epaté, mike, - de 40% des posts dans blabla!!donc ç fait + de 7000 dans les autres sections!!! c'est un djob a plein temps dis moi :) la contribution de Blabla est en train de grossir, grossir j'avais 38% dans Hardware comme forum plus actif y'a un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 vous rejoignez tous le coté obscur du forum:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom est encore la Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Et moi alors, membre numéro 4 (juste parce que y'a Tristan, Teuf et ptet David ou Ced avant, ils m'ont devancé de quelques minutes les méchants ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 vous rejoignez tous le coté obscur du forum:) tu rigoles c'est la lumière au fond de la cave à geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 je suis un geek ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Mouais d'ailleurs la définition de geeks est assez flou. Cela va du timbré à juste celui qui peut utiliser des produits avec plus de deux boutons que On et Off... Mais dès que t'as des produits un peu High Tech, on te prend pour un fou. En même temps, dans la classe chuis souvent abec mon lecteur MP3 IBead (tout riquiqui et 37 grammes ) et là j'en vois plein qui en veulent un, ça fait pas d'eux des geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 moi mon lecteur MP3, c'est le iRiver 550 MP, et avec j'ai un GROOS casque, et des que je le mets au campus, les gens ne peuvent pas s'empecher de penser que je suis un geek etrange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 c'est vrai que les ptits jeunes causent beaucoups qui, moi? nooooooooooon je peus pas m'empêcher de poster dans blabla, c'est plus fort que moi, c'est comme une petite voix machiavélique qui me dit ce que je dois faire et j'aime ça au fait, on regarde comment le pourcentage de posts suivant les sections? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 tu clic sur ton peudo a l'entré du forum si je me souvien bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ouééééé tout n'est pas encore perdu BlaBla 100 messages dans ce forum ( 40% des messages actifs de ce membre ) mais attention: BlaBla, c'est plus fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 mais attention: BlaBla, c'est plus fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 moi mon lecteur MP3, c'est le iRiver 550 MP, et avec j'ai un GROOS casque, et des que je le mets au campus, les gens ne peuvent pas s'empecher de penser que je suis un geek etrange :) bah faut dire que ton casque ne passe pas inaperçu (c dla bête de casque faut ke j'en achète un pour les lan de fin d'année j'en aurai bientôt besoin ) mais bon ce sont les autres qui sont étranges avec leur zouk et leur pc carrouf +1 pour ASSKICK : "BlaBla, c'est plus fort que toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ouais moi mon Ibead est tout rikiki et j'ai des écouteurs. Forcément un casque ça le fait moyen... limite extra terrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 moi jé 96% dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 95, 1 de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 95, 1 de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.