Posté(e) le 22 août 200717 a Bonjour a tous, sur le site velib' il y a un cadre google maps très pratique qui permet de voir toutes les bornes de paris ainsi que le nombre de velo dispo et de bornes libres... http://www.velib.paris.fr/les_stations/trouver_une_station Seulement c'est petit et ça me plait pas de devoir aller sur le site de velib' a chaque besoin de consulter cette carte. Est-il possible d'intégré cette carte dans mon google maps ? Merci d'avance Modifié le 22 août 200717 a par ZinZin
Posté(e) le 22 août 200717 a Mettre le lien en favori... je vois pas le souci Je fais de même avec Velo'v
Posté(e) le 22 août 200717 a Auteur C'est pas le genre de réponses que j'attendai J'ai d'autres cartes utiles dans mon google maps, je prefère me logger sur google et avoir accès a toutes ces choses bien pratiques...
Posté(e) le 23 août 200717 a Auteur C'est pas mal ... grace a ce site j'ai pu ajouter la carte a mon portail google. Mais toujours rien pour intégrer la carte a google maps ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.