Plantaquatix Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Désactive la restauration système. Poste un nouveau rapport Hijackthis . Fait une capture d'écran de l'alerte AVS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 La restauration système n'a jamais été mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 A la base, c'est un récalcitrant ce trojan ou koi ?? Car ca fait quand meme trois semaines qu'il est là et il commence sérieusement à taper l'incrust ??!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ce qui se traduit par : C:\System Volume Information\_restore{AC38AB1E-A0BB-4DB2-95E0-568D6EDF4C45}\RP7\A0000142.exe Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Agent.coj ignoré et tu vois, il me marque bien "IGNORE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 System Volume Information , c'est la restauration système !!! Donnes toi les droits sur ce dossier et supprime le . Utilises TotalAccessDisk si tu as " Accès refusé " sur ce dossier : http://snooky730.free.fr/Programmes/mstTADsk108B166e.exe Refait un scan avec AVS et dis nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je ne comprends pas, je l'ai vérifié la première fois ou tu me l'avais demandé, et je n'y ais pas retouché depuis ..??.. Je vérifierais ca ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Par contre, depuis peu et a chque fois maintenant (lié ou pas, je ne sais pas ...) que j'allume mon PC, j'ai un mesge d'alerte au tout début du boot : "Pri Master Hard Disk: S.M.A.R.T. Status BAD Backup and Replace Press F1 to Resume" Mon DD a un soucis ?? Je n'avais pas ce rpoblème avant d'avoir fait changé ma CM, Mem, alim et CM apres que la foudre est frappé et enterré tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Heu ... et pour ça ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1943733 Sinon , fait une détection du disque dans le BIOS. Tu peux également retirer et replacer la pile CMOS de la carte mère .( Ajuste l'heure et la date du pc une fois sous windows ! ) Un chkdsk /f /r dans une console de commande à faire. Teste ton disque dur ... Testdik , par exemple , ou l'utilitaite du fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors, en ce qui concerne lé restauration système, sur qu'il était bien désactivé, mais je ne sais comment, ca s'est remis ... c'est un mystère de plus à éclircir ... Mais bon, pour m'assurer de l'affaire, j'ai recommencé toutes les instructions que tu m'as donné, rien n'a changé ... Je vais faire tes tests, mai sce que je ne comprends pas c'est qu'a part ce message d'erreur du départ, une fois que WXP est lancé, je n'ais plus aucun soucis! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Mais encore ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 en fait, trojan toujours là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 lol ... attends , je sors ma boule de crytal ... Tu pourrais donner des infos , rapports AVS ...etc ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.