Aller au contenu

[LOGICIEL] Trojan et virus


Plantaquatix

Messages recommandés

1 :dd: Ok, j'avais deja recaché mes fichiers, mais apres la copie d'acran ... :francais:

Voila ce que ca donne :

f81t.jpg

2 :ouioui: bon, ben je continue avec Ccleaner alors ... :D

3 :cartonrouge: Ca correspond a koi exactement ton hosts ? Etant donné la poisse que j'ai en ce moment avec les parefeu, ca peux se retirer par la suite si ca me bloque tro pde chose ?? (oui, oui, je sais, je suis un boulet ...)

4 :dd: "Tu devras rajouter 127.0.0.1 download.newaol.com pour bénéficier des serveurs Kaspersky avec AVS." j'ai lu les topics liés à hosts, mais comme j'ai un peu de mal a suivre, je n'arrive pas à trouver une réponse à une question : est-ce que à l'heure actuelle, il existe une méthode pour meetre a jour régulièrement le fichier host ? Sinon, il y a la newsletter tous les 15 jours, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Dézippe Hosts.zip , ouvre le dossier créé et double clique sur Mvps.bat , puis appuye n'importe quelle touche de ton clavier.

Ca y est , le nouveau Hosts est en place . Rien d'autre à faire ... si , redémarrer le pc pour valider ce nouveau fichier par xp . ... lol .

Le Hosts empêche la connexion aux sites crapuleux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ca marche ! lol

! Une dernière pour fnir : :yes:

4 pendant mes scans en mode sans échec, je me suis appercu que mon écran de veille fonctionne alors qu'en mode normal, il ne se déclenche pas, et quand je faias un test via le panneau des veilles, il se met en marche masi s'arrete aussitot, comme si j'avais bouger kkch. Un logiciel tournerait-il toujours en arrière plan et le gênerait-il (adobe ?) ? as-tu une idée ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran de veille doit être désactivé pour tous scan , defrag , etc ...?
oui, c'est pour ça que j'avais du recommencer
Tu as testé avec un écran de veille différent ?
oui, avec de nombreux, et réguli-rement, et aucun ne fonctionne ... j'avais deja posté sur CPI y a au moin sun an mais jamais eut de réponse ... :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, tes clefs, je ne les ais pas trouvées dans ma base de registre

Par contre, kaspersky en ligne, me trouve bien ça :

"Trojan-Downloader.Win32.Agent.coj"

Il me dit que c'est la dedans : C:\System Volume Information\_restore{AC38AB1E-A0BB-4DB2-95E0-568D6EDF4C45}\RP7\A0000142.exe

par contre apparement ca ne sert que a scaner, mais pas à détruie kasper on line ?

Que me reste-t-il à faire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...