Plantaquatix Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 1 Ok, j'avais deja recaché mes fichiers, mais apres la copie d'acran ... Voila ce que ca donne : 2 bon, ben je continue avec Ccleaner alors ... 3 Ca correspond a koi exactement ton hosts ? Etant donné la poisse que j'ai en ce moment avec les parefeu, ca peux se retirer par la suite si ca me bloque tro pde chose ?? (oui, oui, je sais, je suis un boulet ...) 4 "Tu devras rajouter 127.0.0.1 download.newaol.com pour bénéficier des serveurs Kaspersky avec AVS." j'ai lu les topics liés à hosts, mais comme j'ai un peu de mal a suivre, je n'arrive pas à trouver une réponse à une question : est-ce que à l'heure actuelle, il existe une méthode pour meetre a jour régulièrement le fichier host ? Sinon, il y a la newsletter tous les 15 jours, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Même les boulets savent lire , non ? ... Pour les 2 et 3 , il suffit de lire ... tu verras , c'est tout simple . A la racine du disque , tu peux tout supprimer , sauf : les dossiers icones jaunes Clean.cmd @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ok, ben, je te remercie sincèrement pour ton aide Snooky (meme si j'ai rien compris pour hosts, mais c pas grave) T'ES LE MEILLEUR !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Dézippe Hosts.zip , ouvre le dossier créé et double clique sur Mvps.bat , puis appuye n'importe quelle touche de ton clavier. Ca y est , le nouveau Hosts est en place . Rien d'autre à faire ... si , redémarrer le pc pour valider ce nouveau fichier par xp . ... lol . Le Hosts empêche la connexion aux sites crapuleux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Oui, tout ça, je sui sd'accord, mais 1. en gros, comment ca fonctionne 2. est-ce réversible car jusqu'à maintenant, entre zonealarm et comod, les parefeux que j'installe me bloque tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Tu as une box . active le mode routeur et te prends pas la tête avec des firewall que tu ne sais pas utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ok, ca marche ! lol ! Une dernière pour fnir : 4 pendant mes scans en mode sans échec, je me suis appercu que mon écran de veille fonctionne alors qu'en mode normal, il ne se déclenche pas, et quand je faias un test via le panneau des veilles, il se met en marche masi s'arrete aussitot, comme si j'avais bouger kkch. Un logiciel tournerait-il toujours en arrière plan et le gênerait-il (adobe ?) ? as-tu une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 L'écran de veille doit être désactivé pour tous scan , defrag , etc ... Tu as testé avec un écran de veille différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 L'écran de veille doit être désactivé pour tous scan , defrag , etc ...?oui, c'est pour ça que j'avais du recommencerTu as testé avec un écran de veille différent ?oui, avec de nombreux, et réguli-rement, et aucun ne fonctionne ... j'avais deja posté sur CPI y a au moin sun an mais jamais eut de réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/xp_scr_fix.zip Dézippe , puis double clique sur le .reg Redémarre le pc et teste ... Cadeau : ( Place le dans System32 , clic droit , installer , puis va dans les propriétés d'affichage / Ecrans de veille pour le séléctionner )... ) http://snooky730.free.fr/Programmes/Bubbles.scr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 IL EST GENIAL CE GARS !!!!! En plus de m'aider, il me fait des cadeaux !! Merci ! (bon, le soucis, c'est que en faisant a la lettre ce que tu m'as dit pour bubble, ca ne fonctionne pas, mais c pas grave, c'est l'intention qui compte !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Tiens, pour revenir à la mode, voila le "rapport" instantané d'AVS ... Sincèrement, je ne sais plus trop koi faire là Snooky ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Tiens, et un autre en prime ! En fait, je pense que c'est le meme mais qui a été se cacher ailleurs !! Ca s'est lorsque je fais un scan aussitot après avoir apparement "éradiqué" le précédent ... Qulqu'un aurait-il une idée sur ce que je peux faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Vois tu ces fichiers dans l'explorateur ? As-tu tenté un scan AVS ( riskwares coché ) en mode sans échec ? ( si non , à faire ) As-tu relancer SDFix en mode sans échec , et supprimé ce qu'i trouve ? ( Sinon , à faire ) Redémarre le pc et poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Vois tu ces fichiers dans l'explorateur ? Non As-tu tenté un scan AVS ( riskwares coché ) en mode sans échec ? ( si non , à faire ) Oui, mais il ne voit rien As-tu relancer SDFix en mode sans échec , et supprimé ce qu'i trouve ? ( Sinon , à faire ) Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Refait une recherche sur ton pc , mais en faisant afficher les fichiers cachés du système : http://www.informatruc.com/afficher_fichiers_caches.php Il faut également cocher Options avancées , puis cocher les 3 premières lignes pour la recherche des fichiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Quand je te le dis que tu me prends vraiment pour un noob .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et si tu coches la case , puis supprimer à l'alerte AVS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Peut etre, je vais essayer, mais à la base, ce qui m'échappe, c'est comment j'arrive à me retrouver face à ce genre de trojan en ne surfant que sur PCI ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 D'après le screen , c'est un fichier qui se trouve dans system32 ! http://webscanner.kaspersky.fr/ trouve la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Recherche également dans regedit ces deux fichiers : 342m0y11 ( 0 c'est le chiffre zéro ) svcipa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon alors, tes clefs, je ne les ais pas trouvées dans ma base de registre Par contre, kaspersky en ligne, me trouve bien ça : "Trojan-Downloader.Win32.Agent.coj" Il me dit que c'est la dedans : C:\System Volume Information\_restore{AC38AB1E-A0BB-4DB2-95E0-568D6EDF4C45}\RP7\A0000142.exe par contre apparement ca ne sert que a scaner, mais pas à détruie kasper on line ? Que me reste-t-il à faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Kaspersky on line supprime les fichiers détectés ! Désactive et réactive la restauration système. relance le scan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ben, désolé, mais moi il n'a rien effacé car il est toujours présent sur mon DD ... Meme après trois scan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.