flo127 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bonjour à tous, j'ai installé la derniere version gratuite de zonalarm par maintenant checkpoint (avant c'était zonelabs) mais problème il me bloque internet et du coup je ne peux pas me connecter sur msn, aller sur le web etc Dans le controle des programme j'ai bien entendu débloqué MSN, mozilla etc mais rien à faire, j'ai trouvé sur internet un problème similaire mais sur des vielles versions... Je veux absolument concerver ce programme car il me permet en plus d'être un bon firewall d'avoir un controle sur mes programmes que faire ? PS : j'ai refait la mise a jour mais rien ne change, le centre de securité de windows me dit même que zonalarm est desactivé alors qu'il est en route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 est ce que le pare feu windows est bien désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 re question simpliste mais as tu bien autorisé l'acces internet avec generic host process, si oui il n'y a absolument rien qui se connecte et en désactivant zone alarm tu as acces au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 generic host process est bien autorisé a aller sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Vérifie les paramètres de connexion Panneau de configuration> Connexion Réseau> Clic D sur é Connexion au réseau local" Propriétés> Clic sur " Protocole Internet TCP/Ip" puis " Propriétés dans la même fenêtre; Là, cocher la cas " Obtenir une adresse automatique" Ensuite: Avancé> Paramètres IP : DHCP activé = ok WINS: Netbios par défaut. Tiens informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Vire ZA et met un pare-feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 lol a priori fonctionne pour je ne sais quelle raison ... merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour heureux de voir que nos amis ton aider mais merci , car cela evite de repasser comme moi sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 ok je ne savais pas, mais c'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.