Big Dragon Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Et quand tu la paye 220¤ ? 220 euros tu pourrais en faire profiter les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Désolé j'ai même pas penser Rueducommerce.fr, dans les pack 1¤, choisissez la GTX285 de chez Gainward puis prenez un abonnement Universal Mobile à 14¤90/mois. Résultat, votre CG à 219¤, avec un portable pourri mais c'est obligé de prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Désolé j'ai même pas penser Rueducommerce.fr, dans les pack 1¤, choisissez la GTX285 de chez Gainward puis prenez un abonnement Universal Mobile à 14¤90/mois. Résultat, votre CG à 219¤, avec un portable pourri mais c'est obligé de prendre je vais pas prendre un forfait pour acheter un CG, déjà que j'ai du mal à dépasser mon forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pour celui qui veut doit prendre un forfait c intéressant... Même si je suis plus que sceptique sur ces offres déguisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tatouage : 0.9 en bas du ventre 100¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 0.9 ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 9 mm, c'est pour prévenir les dames qui s'aventurent un peu en bas de son ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tant que c'est pas un code postal inversé. Ça serait très très wesh. "Moi j'viens du 06, ouais." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ou alors c'est "attention baby, ça tire du 9mm" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Au coup par coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 9 mm, c'est pour prévenir les dames qui s'aventurent un peu en bas de son ventre Ou alors c'est "attention baby, ça tire du 9mm" Au coup par coup. Bande d'enf*iré =D je me vengerais na mais 0.9 voila j'expliquerais pas mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pour la peine, je regarde un clip de Halcali sur No Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 9 mm, c'est pour prévenir les dames qui s'aventurent un peu en bas de son ventre :kc: dans les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 K-Lee plutot que de prendre une montre qui tombe en panne a cause d'une pile , choisit une vraie montre aviateur , mecanique et amagnetique : http://www.bellross.com/ ( vintage 126 xl par ex . ) ou une omega ( le modele des fusees apollo ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Les seules Moon Proof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 K-Lee plutot que de prendre une montre qui tombe en panne a cause d'une pile , choisit une vraie montre aviateur , mecanique et amagnetique :http://www.bellross.com/ ( vintage 126 xl par ex . ) ou une omega ( le modele des fusees apollo ) . En effet, joli aussi, je vois qu'il y a un vendeur à 10 Km de chez moi, j'irais bien faire un petit tour... Edit : Petit tour annulé, c'est plus de 4000 € la montre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 les montres aviateur ca coute toujours la peau des c*uill*s .... en plus d'être moche mais ca c'est un détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 pas plus moche qu'un mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Entre un Mac et une montre aviateur, mon choix sera vite fait, je préfère avoir l'heure :chinois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Entre un Mac et une montre aviateur, mon choix sera vite fait, je préfère avoir l'heure +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 le Mac c'est classe ceci dit j'adore les montres aussi j'en ai 5 ... mais les montres aviateur j'aime pas ^^ si j'avais le pognon je prendrais un Tag Heuer Grand Carrera ou une Movado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je suis pas très montres, d'ailleur j'en porte pas…… J'ai une Omega gousset donnée par mon arriere Grand Père mais la seul qui me ferait craquer reste la Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 j'aime pas les bracelet en cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 j'aime pas les bracelet en cuir ça se change et elle dispo en toutes sortes de Bracelets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ouais parce que le cuir... Ca vieillit mal, c'est moins beau, ça pue au bout d'un moment... Donc encore des frais dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés