misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'avais un Canapé d'angle sur BX, un joli cadeau mais c'est vrai que ça tue la place dans le salon. Par contre j'avais souvent du monde qui passait à la maison donc c'était parfait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'avais un Canapé d'angle sur BX, un joli cadeau mais c'est vrai que ça tue la place dans le salon. Par contre j'avais souvent du monde qui passait à la maison donc c'était parfait pour moi Bah franchement moi, ça prend énormément de place, mais l'appart est fait d'une façon que je trouve que ça passe bien. Je ferais une photo quand je serais installer nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Les canapés d'angle c'est le bien ! J'en avais trouvé un 5 places prêt à être jeté juste à côté de chez mes grands parents ! En simili cuir, très bon état (juste un trou dans le dos et 1 coussin écaillé) Parfait pour une coloc de 3 étudiants fauchés ! (bon par contre j'ai pas réussi à le vendre sur leboncoin à la fin, et vu la place qu'il prend il a fini à la déchetterie ) Je ferais une photo quand je serais installer nickel :) Fais une crémaillère plutôt, qu'on se rende bien compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est prévu Le 2 novembre (histoire de bien être installé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Nos invitations ont dû se perdre on a rien reçu encore :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'envoie pas d'invitation, vous connaissez la date, y a plus qu'à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon dans un mois on fait un remake de projet-X chez neme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Déjà fait ça, pour ma "dépendaison" de crémaillère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu fais chier de choisir un week-end prolongé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Du chocolat : cerise, poivre/rose, lavande, spéculoos, piment, cannelle, amandes grillées, cranberries/grenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 *se prépare à commettre un cambriolage* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu fais chier de choisir un week-end prolongé Pourquoi tu crois que je choisi ce WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'avais un Canapé d'angle sur BX, un joli cadeau mais c'est vrai que ça tue la place dans le salon. Par contre j'avais souvent du monde qui passait à la maison donc c'était parfait pour moi De façon général, les trucs d'angle c'est pas une bonne idée. Tu as peu de choix de mise en place et finalement, ça prend TROP de place. Et c'est loin d’être très confortable... ^^" A la rigueur j'aime bien l’idée du canapé "modulaire" d'ikea, mais ça coute la peau des fesses. ^^""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'envoie pas d'invitation, vous connaissez la date, y a plus qu'à Le week-end où je fête 3 anniversaires (dont le mien), donc ta pendaison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le week-end où je faites 3 anniversaires (dont le mien), donc ta pendaison... où je faites... où je faites... où je faites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oué bon, avec une journée dans les pattes et pendant la pause du film que j'étais en train de regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'avais un Canapé d'angle sur BX, un joli cadeau mais c'est vrai que ça tue la place dans le salon. Par contre j'avais souvent du monde qui passait à la maison donc c'était parfait pour moi De façon général, les trucs d'angle c'est pas une bonne idée. Tu as peu de choix de mise en place et finalement, ça prend TROP de place. Et c'est loin d’être très confortable... ^^" A la rigueur j'aime bien l’idée du canapé "modulaire" d'ikea, mais ça coute la peau des fesses. ^^""" Pour la mise en place chez moi, je peux le mettre dans tous les sens. Mon canapé n'est pas réversible, mais si tu en prends un, au moins tu peux changer d'angle. Pour le confortable, perso le mien est plus que confortable et en plus il est convertible, ce qui permet de faire un couchage d'appoint quand des amis/famille viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaday Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 tu la trouvé où ? Tu trouveras ton bonheur de ce côté Impressionné. Je ne comprends pas ton but dans la vie Mister B. Certes mon message comporté des erreurs. Te sens tu plus fort de le remarquer et de le signaler ? Sad life bro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaday Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 tu la trouvé où ? Je l'ai trouvé dans un magasin à Montpellier (Odysseum - Montre & Vous) je me suis mal exprimé..tu peux me donner la référence . Bon choix en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 tu la trouvé où ? Tu trouveras ton bonheur de ce côté Impressionné. Je ne comprends pas ton but dans la vie Mister B. Certes mon message comporté des erreurs. Te sens tu plus fort de le remarquer et de le signaler ? Sad life bro !!! Faire trois fautes en cinq mots, c'est quand même beaucoup. Enfin je ne vais pas rentrer dans le débat tu la trouvé où ? Je l'ai trouvé dans un magasin à Montpellier (Odysseum - Montre & Vous) je me suis mal exprimé..tu peux me donner la référence . Bon choix en tout cas.. http://www.lamodelesmarques.com/montre-police-12895ls-02m-p_19291.html Montre Police 12895L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaday Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 tu la trouvé où ? Tu trouveras ton bonheur de ce côté Impressionné. Je ne comprends pas ton but dans la vie Mister B. Certes mon message comporté des erreurs. Te sens tu plus fort de le remarquer et de le signaler ? Sad life bro !!! Faire trois fautes en cinq mots, c'est quand même beaucoup. Enfin je ne vais pas rentrer dans le débat tu la trouvé où ? Je l'ai trouvé dans un magasin à Montpellier (Odysseum - Montre & Vous) je me suis mal exprimé..tu peux me donner la référence . Bon choix en tout cas.. http://www.lamodeles...2m-p_19291.html Montre Police 12895L Merci et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 tu la trouvé où ? Tu trouveras ton bonheur de ce côté Impressionné. Je ne comprends pas ton but dans la vie Mister B. Certes mon message comporté des erreurs. Te sens tu plus fort de le remarquer et de le signaler ? Sad life bro !!! Tu peux écrire en taille normal hein C'était une boutade je fais aussi bcp de faute et ce genre de remarque ont tendances à faire en sorte à être plus attentif et respecter mon interlocuteur. Si tu n'as aucun humour pas la peine de continuer ça ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'était une boutade je fais aussi bcp de fautes et ce genre de remarque à tendance à faire en sorte de me rendre plus attentif et respectueux de mon interlocuteur. Si tu n'as aucun humour pas la peine de continuer ça ne sert à rien Les smileys ça aide pour ce genre de remarques, surtout envers les nouveaux. D'ailleurs habaday si tu pouvais ne pas citer inutilement des messages ça serait top. La citation n'est bonne que quand le fil de la discussion ne serait pas clair sans elle --->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés