Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ha t'as faché Titia, gare à toi :youhou: mais t'as raison Titia, les clio c'est bien :D

Ben oué sur route aussi je l'utilise, vais pas acheter une voiture rien que pour circuit, mais t'intiètes pas MisterB, les Recaro restent très confortables sur route, j'en était d'ailleurs étonné... Puis confortable et perf, bof, t'aura un bon moteur, mais un chassis de merde, j'ai vu les fameuses scirroco sur piste (TSI 210ch) ben oué couple et patate, mais aucun freinage et dans les virages aie aie aie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est une vieux du billard retraité que je connais et qui se fait plaisir, après qu'on ait volé et bruél sa Mégane R27. Il c'est acheté cette fameuse mito, et même résultat à la fin que pour toi, c'est pour ca que je l'aime bien cette voiture, elle donne pas mal pour une 1,4L :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est parce que t'es jamais monté dedans... 200ch, un chassis sport démentiel, des sièges bacquets Recaro magnifiques, des freins excpetionnels, regarde dans beaucoup de magazines tu verras qu'il n'y a que des éloges à sont sujet. Et pour l'avoir vue sur circuit, je peux te dire que c'est une vrai sportive... Elle n'a rien à envier a ses concurrentes...

Petit preview de ma future :p

oui mais c'est une Clio ....

Ta quoi contre les Clio toi !! :smack: :smack: :kill::francais::sm: :sm: :sm:

Ben c'est du Renault :transpi:

Plus sérieusement, personnellement, j'aurais jamais acheté une Clio en tant que petite sportive possédée par un démon mais une Mini JCW :baton:

Bon, par contre c'est pas le même prix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: ca fait gros quand même, moi 20000¤ pour Clio, j'ai 25% ca appui vite mon choix.... Mais c'est la la différence c'est que moi je voulais sportive pure, pour taper du circuit, ce qui est pas fesable avec une scirocco TSI, ou une DS3 (car je l'adore) ou autre, ou alors faut taper dans le double du prix...

Mais si j'avais l'argent, ce serai Siro R, Golf R, RS4 ou autre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le circuit m'en fout

par contre je veux une caisse qui en a sous la pédale.

Ma bagnole actuelle (1.6L 16S 114 poney), étant ma 1ere bagnole, je pourrais pas me retrouver avec une petite bagnole de 90ch .....

j'ai essayé, je trouve ca horrible xD

Si la MX5 avait 4 places j'hésiterais pas, mais c'est vrai que le 2 places me fait hésiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...