misterB Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 et donc tu va t'en servir sur route ? Du gachis autant avoir un truc confortable et performant, qu'une sportive pure et dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ha t'as faché Titia, gare à toi mais t'as raison Titia, les clio c'est bien Ben oué sur route aussi je l'utilise, vais pas acheter une voiture rien que pour circuit, mais t'intiètes pas MisterB, les Recaro restent très confortables sur route, j'en était d'ailleurs étonné... Puis confortable et perf, bof, t'aura un bon moteur, mais un chassis de merde, j'ai vu les fameuses scirroco sur piste (TSI 210ch) ben oué couple et patate, mais aucun freinage et dans les virages aie aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 un poto a la mito Multiair QV 170Cv et j'ai était étonné par cette voiture, tres performante et confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Pareil c'est une vieux du billard retraité que je connais et qui se fait plaisir, après qu'on ait volé et bruél sa Mégane R27. Il c'est acheté cette fameuse mito, et même résultat à la fin que pour toi, c'est pour ca que je l'aime bien cette voiture, elle donne pas mal pour une 1,4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Et en plus elle consomme que dal il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oué, pas comme la Clio... 10L en ville et 30L sur circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Tout ça pour une clio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Et dire que j'ai vu un gars se faire creuver les pneus de son Lexus Hybrid, alors que Ta bouse ces cons n'y toucherons pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je vous emmerde, et je rentre à ma maison....... A merde, j'y suis déjà rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Et dire que j'ai vu un gars se faire creuver les pneus de son Lexus Hybrid, alors que Ta bouse ces cons n'y toucherons pas :smack: Les Lexus Hybrid c'est de la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai une clio 2 1.5 dci 65ch je crois, ben... c'est déjà largement assez puissant (ca monte a 170 cette bébette) pour exploser mon permis enfin bon... si j'avais pas tant de soucis d'electronique avec, je dirai que c'est une bonne titine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ben c'est parce que t'es jamais monté dedans... 200ch, un chassis sport démentiel, des sièges bacquets Recaro magnifiques, des freins excpetionnels, regarde dans beaucoup de magazines tu verras qu'il n'y a que des éloges à sont sujet. Et pour l'avoir vue sur circuit, je peux te dire que c'est une vrai sportive... Elle n'a rien à envier a ses concurrentes...Petit preview de ma future oui mais c'est une Clio .... Ta quoi contre les Clio toi !! :smack: :sm: Ben c'est du Renault Plus sérieusement, personnellement, j'aurais jamais acheté une Clio en tant que petite sportive possédée par un démon mais une Mini JCW Bon, par contre c'est pas le même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 tu paies la marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Beh moi je roule en ZX 1,9D. 15 an d'age, 280 000 bornes. Dans 16 ans je la change Mais bon, quand on monte au ski à 4, je prends la voiture de papa : 405, 300 000 km, 15 ans. Chez nous, on fait dans le neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ma future titine (bon faut que je trouve le fric ) une DS3 R 200ch Elle remplacera ma toute jeune C2 1.4 HDI 70ch de 100 000Km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Moi en traban Break et mes Parents en Lada Niva 110. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ma future titine (bon faut que je trouve le fric ) une DS3 R 200ch J'ai ce petit 1.6L sur la mienne (monté a 210ch), et ca envoie pas mal pour un petit bloc comme ca Je pense qu'il y aura de quoi s'amuser avec un DS3 R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi j'ai une Hyundai coupé fx 1.6L et la prochaine je sais pas j'hésite entre une MX5, la prochaine honda, le nouveau coupé hyundai, ou un Sirrocco R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ou un Sirrocco R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ma prochaine quand j'aurai un boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Oui un R alors de scirocco, par que les autre bof bof... Freinage mou, comme les suspet d'ailleurs Mais là vous partez dans des gros budget, chier de foutre 40000¤ dans une caisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Mais non, j'arrive à seulement 36468¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ca fait gros quand même, moi 20000¤ pour Clio, j'ai 25% ca appui vite mon choix.... Mais c'est la la différence c'est que moi je voulais sportive pure, pour taper du circuit, ce qui est pas fesable avec une scirocco TSI, ou une DS3 (car je l'adore) ou autre, ou alors faut taper dans le double du prix... Mais si j'avais l'argent, ce serai Siro R, Golf R, RS4 ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi le circuit m'en fout par contre je veux une caisse qui en a sous la pédale. Ma bagnole actuelle (1.6L 16S 114 poney), étant ma 1ere bagnole, je pourrais pas me retrouver avec une petite bagnole de 90ch ..... j'ai essayé, je trouve ca horrible xD Si la MX5 avait 4 places j'hésiterais pas, mais c'est vrai que le 2 places me fait hésiter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Oué chaint 2 places... Après c'est pas tout d'avoir sous le capot, faut les freins qui vont avec... Puis si c'est pas pour taper dedans osef... Et sur la route, pas cool de taper dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés