keneda212 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 t'en a pris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Le premier: juste la façace Le second: juste le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Achat prévu pour très bientôt : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 cte mytho.... euh .... cette mito blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Comme d'hab je l'aime beaucoup. Y avait aussi la mythos si tu veux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 *Prie pour que ce soit pas en blanc* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 La Mito en blanc, noir, ou rouge l'est mais en effet pour lui prions qu'elle ne soit pas en blanc pour la saleté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Et pour la dignité... Une voiture en blanc... À part la Fiat 500 ou l'Audi A5 pour faire la ou le kéké écervelé... C'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai deux voitures blanches, c'est une horreur ça à toujours l'air crade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bah pour mettre tout le monde d'accord, je pense la prendre ... bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu viens de tuer ilcan je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ben j'hésitais entre le blanc (très classe sur la QV avec ses jantes/rétro/cerclages anthracite), et le rouge (Alfa quoi !), et puis pour l'avoir vue en bleu en concession, elle est tellement belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ça restera toujours mieux que la Ferrari Verte du Salon de Genève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ça restera toujours mieux que la Ferrari Verte du Salon de Genève... C'est juste pour dire quelle est hybrid Pas comme la lambo qui est de serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ouais mais là elle pète quand même Comme ça, en jaune, orange ou noire... Elle est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ok je trouve cette caisse laide et vulgaire donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi je la trouve pas raffinée, mais pas moche. De toute manière pour ça y a les anglaises. Sinon 4 billets aller/retour pour le panorama festival. 10¤ le billet... merci la région qui aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ok je trouve cette caisse laide et vulgaire donc bon ce qui veux dire que si on te la donne, tu ne la prendrais pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Il va te répondre qu'il la prendrait pour la revendre aussitôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 surtout que sans permis c'est pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 et même avec le permis, c'est pas pratique, vu qu'il risque de ne pas faire long feux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Il rebroussera chemin au premier Dos d'âne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Casque Solo Beats by Dre, câble amovible compatible iPhone, housse et même chiffon inclus! Un petit tour par l'équaliseur s'impose tout de même pour les aigus un peu absents... Et ça, entre autres: J'ai tué un paquet depuis le début la soirée, sont vraiment bons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Casque Solo Beats by Dre, câble amovible compatible iPhone, housse et même chiffon inclus! Un petit tour par l'équaliseur s'impose tout de même pour les aigus un peu absents... Et ça, entre autres: J'ai tué un paquet depuis le début la soirée, sont vraiment bons! J'ai le même casque et j'en suis fort content Par contre j'ai un nouveau projet en tête. Je veux m'acheter (d'occaz) des enceintes et un ampli. Pour les enceintes je vise les Cabasse Sloop 321 m3 ou des Celestion Ditton 66(si vous pensez que je peux trouver mieux pour max 500€ je suis tout ouïe ) et pour l'ampli c'est pas encore bien définit, mais j'hésite entre un Marantz ou un Harman/Kardon. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés