OnlyByTdS Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Un boitier Advance Solano... qui d'ailleur n'est pas tout a fait comme sur les photos qu'on trouve sur le web. Sur les photos il est mat alors qu'il est brillant comme le Thermaltake Soprano. De plus il a un emplaement lateral pour 120mm (qui n'était indiqué dans aucune description) et un airduct pour le processeur sur un emplacement 120mm (et oui encor un) qui lui non plus n'était pas indiqué... bref que des bonne surprise. EDIT: a oui encore un poin fort, qui certe ne me sert a rien mais c'est toujours ca, la distance entre l'arrière du boitier et les emplacements pour disque dur est de 30cm soit assé pour acceuillir une 8800GTX ou ULTRA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Une tite Golf GTi 16s : Désolé pour la mauvaise qualité de la photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Un tit 22'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Un telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 j'adorais la série, dans les années 80 et j'avais envie de voir la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Un tit 22'' C'est quoi la réf du acer ? j'aimerais m'en prendre un aussi, tu la payé combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Enfait on fait comment quand on revient des courses sur ce topic?On post une photo de chaque produit acheté ou on fait une photo global pas la peine de poster tes courses, à moins que tu ne te sois fais plaiz (filet de boeuf, jambon de 10kg, etc... ) j'adorais la série, dans les années 80 et j'avais envie de voir la nouvelle version j'ai entendu parler de cette version qu'est sorti qu'en dvd, qu'est-ce qu'elle vaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Un café :glasses: ++ B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est quoi la réf du acer ? j'aimerais m'en prendre un aussi, tu la payé combien ? AL2216W sD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 j'adorais la série, dans les années 80 et j'avais envie de voir la nouvelle version j'ai entendu parler de cette version qu'est sorti qu'en dvd, qu'est-ce qu'elle vaut? bof, rien à voir avec la série trop sage les Dukes, embêtent pas assez Rosco, Boss Hogg pas assez gros ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bin je cherchais des chaussures depuis 2 mois, ca commençait à devenir urgent d'en acheter et déjà qu'il y a pas beaucoup de chaussure en 47 dans les magasins où je vais alors des chaussures qui me plaisent... achete des palmes, t'en trouve partout t'as le n95 alors.. ton k810, tu le vend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Une smart forfour pulse softouch 1.5 95ch avec toit en ver (ma première voiture ) En fringue, quelques chemises billabong et une paire de lakai howard 5 série limitée girl / lakai : Mon prochain achat, un achat pur geek , le samsung P520 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Une smart forfour pulse softouch 1.5 95ch avec toit en ver (ma première voiture ) Ca va pour une première voiture Neuve ou occasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Renault Mégane 2.0 150ch (1er voitre neuve) ecran DELL 30" Core 2 Quad QX6700 (photos dès que j'ai de la batterie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 achete des palmes, t'en trouve partout t'as le n95 alors.. ton k810, tu le vend ? C'était un K800i et normalement après 2 mois je l'ai peut-être vendue (120¤). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Une smart forfour pulse softouch 1.5 95ch avec toit en ver (ma première voiture ) Ca va pour une première voiture Neuve ou occasion? Occasion mais 8000 km seulement et elle appartenait à un collaborateur mercedes, elle est comme neuve quoi Renault Mégane 2.0 150ch (1er voitre neuve) Une voiture à 16 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 T'as payé combien ? Et surtout tu les à eu où, ailleurs que DMC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Dans le seul "skateshop" (si on peut appeller ça comme ça) de Chartres (ba oui j'habites là bas) et je les ai payé 60¤. J'ai vu des boutiques sur le net les vendre plus de 100¤ (et d'autres en angleterre à 32 £ en solde ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Vu que j'habite à 1h de Londres hinhinhin Merci J'aime beaucoup, sobre et classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Une smart forfour pulse softouch 1.5 95ch avec toit en ver (ma première voiture ) Ca va pour une première voiture Neuve ou occasion? Occasion mais 8000 km seulement et elle appartenait à un collaborateur mercedes, elle est comme neuve quoi Renault Mégane 2.0 150ch (1er voitre neuve) Une voiture à 16 ans... Celle de ses parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Surement mais le topic c'est pas "Votre dernier achat" Parce que dans ce cas là le parrain de l'oncle de la belle soeur de la cousine de ma copine a acheté une ferrari quatro porte ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Maserati quattroporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Oui autant pour moi mais comme de toute façon c'était humouristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 c'est parce qu'il a pas remis sa date de naissance à jour lors de son anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 mes derniers achats : 3 nouveaux boomerang en carbone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés