Ellierys Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'pense pas qu'elle aie baissé, j'suis juste un gros bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouais va falloir que je me calme, on va finir par croire que je suis sponsorisé Quand on aime J'ai le même "problème" avec razer (clavier, souris, tapis, casque, manette de Xbox, enceintes portables ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai le problème "inverse" avec Razer, j'ai été très déçu par certains de leurs produits niveau durée de vie, donc j'suis passé ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai encore ma Diamondback qui tient bien le choc malgré mes LANs endiablées, je pense que si elle flanche ma prochaine souris sera une Razer quoiqu'il arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi toujours ma G500, qui a un problème de clic (un clic simple gauche est souvent transformé en un double, pénible), mais encore et toujours... vive logitech. Je les ai contacté lundi et je viens d'en recevoir une neuve, en plus maintenant ils ne demandent même plus à couper le câble pour renvoi, du coup j'en ai deux. Juste pour la SAV de logitech je sais maintenant que pour mes claviers et souris c'est logitech only. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 un mx1000 depuis 2007 et no problème de clic ou de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai le problème "inverse" avec Razer, j'ai été très déçu par certains de leurs produits niveau durée de vie, donc j'suis passé ailleurs :) Carrément d'accord à l'exception des souris oldschool comme la diamondack voir la deathadder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 "Vous avez un problème de périphérique Logitech ou Razer, venez en parler" Oki moi sur ma G9 c'est la molette qui a eu des soucis. Par intermittence elle ne fonctionnait carrément plus, sur bf pas trop dérangeant. Mais j'étais dans ma période retour à L4D2... pas top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi je suis en train de me demander si c'est BF3 et BFBC2 qui déconnent et par moment qui merdoient les clics des boutons spéciaux ou la roulette sur ma MX518. Elle a 2 ans et encore 1 année de garantie donc j'attends encore un peu d'être sûr avant de la faire changer. Mais j'ai pas l'impression d'avoir ces problèmes dans d'autres jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Asus U24E-PX143V Pour qu'elle puisse faire ses activités de responsable de groupe d'intérêt Amyotrophie Spinale Infantile à l'AFM. (activité Internationale tournée prise en charge médicales). Donc, présentations de diaporama, vidéos, images, et autres textes/sites... Et peut être, du Diablo III pour quand elle n'en a pas besoins, à l'extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai le problème "inverse" avec Razer, j'ai été très déçu par certains de leurs produits niveau durée de vie, donc j'suis passé ailleurs :) Carrément d'accord à l'exception des souris oldschool comme la diamondack voir la deathadder. Et la lachesis, plus de 3 ans que je l'ai, faite tombée plusieurs fois dont 2 fois les escaliers et elle est toujours nickel sauf un peu d'usure des patins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon bah nouveau cramage de CB ce soir : Asus "TUF" Sabertooth Z77 ~210€ sur Amazon. Ce n'est pas exactement ce que je voulais mais la Maximus V Formula est hors de prix et les autres CM ne répondaient pas à mes critères Windows Home Server 2011 64bits ~57€ sur Amazon. Car mon "parc" informatique perso est quasi exclusivement sous des OS de M$ et que j'avais envie de tater un peu du WHS avant sa disparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tain je kiffe la sabertooth... C'est un radiateur le truc qui recouvre la CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Normalement le "Thermal Armor" est effectivement un "radiateur" dans le sens où il y a une circulation d'air en son sein mais dans les faits, il est plus là pour le côté esthétique qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Recu ma razer onza et mon ssd samsung 830 Avec le premier enfin une vrai manette (j'avais un vieu truc genre copie de ps2 a 10€ ) Et avec le deuxième, maintenant j'arriverais peut être avant que tout les drapeau soient pris sur BF3 Pas tout frais, mais je tente : es-tu satisfait de ta Onza ? Est-ce la Tournament Edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 @Batt : tu as eu la curiosité de virer les carters ? il parait qu'elle est plus jolie sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas tout frais, mais je tente : es-tu satisfait de ta Onza ? Est-ce la Tournament Edition ? Nop ce n'est pas la tournament édition (les sticks me conviennent très bien, et pas assez hardcore pour jouer sur ce réglage ^^ ) J'en suis très satisfait pour l'utilisation que j'en ai (f1 2011 (pour pas avoir a sortir le volant ^^'), dirt etc... ) si jdoit j'vraiment être critique, les boutons de derrière (hors gachettes, c'est a dire rb, lb et les deux parametrables) sont un un peu petit et bruyants m'enfin toujours est t'il que je regrette a 0% mon achat ^^ édit: @kori: fait chier a poster pendant ma réponse, obligé de rajouter le quote du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 LOL s'tapprendra à écrire des romans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 @Batt : tu as eu la curiosité de virer les carters ? il parait qu'elle est plus jolie sans... Il faudrait que je l'ai reçu pour ça Enfin, elle devrait m'attendre chez moi, ce soir en rentrant du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas tout frais, mais je tente : es-tu satisfait de ta Onza ? Est-ce la Tournament Edition ? Nop ce n'est pas la tournament édition (les sticks me conviennent très bien, et pas assez hardcore pour jouer sur ce réglage ^^ ) J'en suis très satisfait pour l'utilisation que j'en ai (f1 2011 (pour pas avoir a sortir le volant ^^'), dirt etc... ) si jdoit j'vraiment être critique, les boutons de derrière (hors gachettes, c'est a dire rb, lb et les deux parametrables) sont un un peu petit et bruyants m'enfin toujours est t'il que je regrette a 0% mon achat ^^ édit: @kori: fait chier a poster pendant ma réponse, obligé de rajouter le quote du coup Merci pour l'avis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Il faudrait que je l'ai reçu pour ça Enfin, elle devrait m'attendre chez moi, ce soir en rentrant du boulot Hey ! moi aussi j'ai un colis qui m'attend chez moi ce soir ! ... Une nouvelle télécommande pour la freebox ... Youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je voulais un 16/10 au départ mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est un peu la roulette russe : certaines dalles rendent bien et d'autres sont médiocres… Plutôt très content pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Un Go Flex home de 2To, en solde dans ma grande surface habituelle. Je vais enfin pouvoir sauvegarder et distribuer mes fichiers sur mon reseau sans que mon "serveur" de stockage reste allumé 24h/24h. Lien contructeur :http://www.seagate.com/fr/fr/home-entertainment/media-sharing-devices/goflex-home/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 leica monochrome a 6800 euros ....................... pas des photos couleur juste en N/B a moins de 7.000 euros pourquoi s'en privé ? faudra m’expliquai qui acheté ça ? certes leica c'est du très bon matos mais en ce cas précis on paye surtout le nom avec la même somme tu achète une bagnole .............en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés