Aller au contenu

Votre Dernier Achat

tetsuo34

Messages recommandés

Moi toujours ma G500, qui a un problème de clic (un clic simple gauche est souvent transformé en un double, pénible), mais encore et toujours... vive logitech. Je les ai contacté lundi et je viens d'en recevoir une neuve, en plus maintenant ils ne demandent même plus à couper le câble pour renvoi, du coup j'en ai deux. :dd:

Juste pour la SAV de logitech je sais maintenant que pour mes claviers et souris c'est logitech only.

"Vous avez un problème de périphérique Logitech ou Razer, venez en parler" :phiphi:

Oki moi sur ma G9 c'est la molette qui a eu des soucis. Par intermittence elle ne fonctionnait carrément plus, sur bf pas trop dérangeant. Mais j'étais dans ma période retour à L4D2... pas top !

Moi je suis en train de me demander si c'est BF3 et BFBC2 qui déconnent et par moment qui merdoient les clics des boutons spéciaux ou la roulette sur ma MX518. Elle a 2 ans et encore 1 année de garantie donc j'attends encore un peu d'être sûr avant de la faire changer. Mais j'ai pas l'impression d'avoir ces problèmes dans d'autres jeux :zarb:

Asus U24E-PX143V

asus-u24e-px143v-705567.jpg

Pour qu'elle puisse faire ses activités de responsable de groupe d'intérêt Amyotrophie Spinale Infantile à l'AFM. (activité Internationale tournée prise en charge médicales).

Donc, présentations de diaporama, vidéos, images, et autres textes/sites... :chinois:

Et peut être, du Diablo III pour quand elle n'en a pas besoins, à l'extérieur... :transpi:

J'ai le problème "inverse" avec Razer, j'ai été très déçu par certains de leurs produits niveau durée de vie, donc j'suis passé ailleurs :)

Carrément d'accord à l'exception des souris oldschool comme la diamondack voir la deathadder.

Et la lachesis, plus de 3 ans que je l'ai, faite tombée plusieurs fois dont 2 fois les escaliers et elle est toujours nickel sauf un peu d'usure des patins :francais:

Bon bah nouveau cramage de CB ce soir :

Asus "TUF" Sabertooth Z77

5zpbLg45gbBp507W_500.jpg

~210€ sur Amazon. Ce n'est pas exactement ce que je voulais mais la Maximus V Formula est hors de prix et les autres CM ne répondaient pas à mes critères :craint:

Windows Home Server 2011 64bits

WHS2011-boite-270x300.jpg

~57€ sur Amazon. Car mon "parc" informatique perso est quasi exclusivement sous des OS de M$ et que j'avais envie de tater un peu du WHS avant sa disparition :transpi:

Recu ma razer onza et mon ssd samsung 830 ;) Avec le premier enfin une vrai manette (j'avais un vieu truc genre copie de ps2 a 10€ :D ) Et avec le deuxième, maintenant j'arriverais peut être avant que tout les drapeau soient pris sur BF3 :devil:

Pas tout frais, mais je tente : es-tu satisfait de ta Onza ? Est-ce la Tournament Edition ?

Pas tout frais, mais je tente : es-tu satisfait de ta Onza ? Est-ce la Tournament Edition ?

Nop ce n'est pas la tournament édition (les sticks me conviennent très bien, et pas assez hardcore pour jouer sur ce réglage ^^ )

J'en suis très satisfait pour l'utilisation que j'en ai :D (f1 2011 (pour pas avoir a sortir le volant ^^'), dirt etc... )

si jdoit j'vraiment être critique, les boutons de derrière (hors gachettes, c'est a dire rb, lb et les deux parametrables) sont un un peu petit et bruyants

m'enfin toujours est t'il que je regrette a 0% mon achat ^^

édit: @kori: fait chier a poster pendant ma réponse, obligé de rajouter le quote du coup :dd:

Nop ce n'est pas la tournament édition (les sticks me conviennent très bien, et pas assez hardcore pour jouer sur ce réglage ^^ )

J'en suis très satisfait pour l'utilisation que j'en ai :D (f1 2011 (pour pas avoir a sortir le volant ^^'), dirt etc... )

si jdoit j'vraiment être critique, les boutons de derrière (hors gachettes, c'est a dire rb, lb et les deux parametrables) sont un un peu petit et bruyants

m'enfin toujours est t'il que je regrette a 0% mon achat ^^

édit: @kori: fait chier a poster pendant ma réponse, obligé de rajouter le quote du coup :dd:

Merci pour l'avis.

:)

110520122305-1336751009leica-m-monochrom-avant1336751009-mamini.jpg

leica monochrome a 6800 euros .......................

pas des photos couleur juste en N/B a moins de 7.000 euros

pourquoi s'en privé ? :transpi:

faudra m’expliquai qui acheté ça ?

certes leica c'est du très bon matos mais en ce cas précis on paye surtout le nom

avec la même somme tu achète une bagnole .............en couleur :francais: