Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Désolé j'ai même pas penser :francais:

Rueducommerce.fr, dans les pack 1¤, choisissez la GTX285 de chez Gainward puis prenez un abonnement Universal Mobile à 14¤90/mois.

Résultat, votre CG à 219¤, avec un portable pourri mais c'est obligé de prendre :chinois:

Posté(e)
Désolé j'ai même pas penser :yes:

Rueducommerce.fr, dans les pack 1¤, choisissez la GTX285 de chez Gainward puis prenez un abonnement Universal Mobile à 14¤90/mois.

Résultat, votre CG à 219¤, avec un portable pourri mais c'est obligé de prendre :p

:francais:  je vais pas prendre un forfait pour acheter un CG,

déjà que j'ai du mal à dépasser mon forfait  :chinois:

Posté(e)
9 mm, c'est pour prévenir les dames qui s'aventurent un peu en bas de son ventre :D
Ou alors c'est "attention baby, ça tire du 9mm" :D
Au coup par coup. :down:

Bande d'enf*iré =D je me vengerais :p na mais 0.9 voila j'expliquerais pas mais bon ;)

Posté(e)

K-Lee plutot que de prendre une montre qui tombe en panne a cause d'une pile , choisit une vraie montre aviateur , mecanique et amagnetique :

http://www.bellross.com/

( vintage 126 xl par ex . )

ou une omega ( le modele des fusees apollo ) .

Posté(e)
K-Lee plutot que de prendre une montre qui tombe en panne a cause d'une pile , choisit une vraie montre aviateur , mecanique et amagnetique :

http://www.bellross.com/

( vintage 126 xl par ex . )

ou une omega ( le modele des fusees apollo ) .

En effet, joli aussi, je vois qu'il y a un vendeur à 10 Km de chez moi, j'irais bien faire un petit tour...

Edit : Petit tour annulé, c'est plus de 4000 € la montre...

Posté(e)

Entre un Mac et une montre aviateur, mon choix sera vite fait, je préfère avoir l'heure :ouioui:

:chinois: :chinois:

Posté(e)
Entre un Mac et une montre aviateur, mon choix sera vite fait, je préfère avoir l'heure :byebye:

:ouioui::chinois:

+1 :chinois:

Posté(e)

le Mac c'est classe :chinois:

ceci dit j'adore les montres aussi j'en ai 5 ...

mais les montres aviateur j'aime pas ^^

si j'avais le pognon je prendrais un Tag Heuer Grand Carrera

ou une Movado

Posté(e)

Je suis pas très montres, d'ailleur j'en porte pas……

J'ai une Omega gousset donnée par mon arriere Grand Père :chinois:

mais la seul qui me ferait craquer reste la Monaco :chinois:

TAG-Heuer-Monaco-Herrenuhr.jpg

Posté(e)

Ouais parce que le cuir... Ca vieillit mal, c'est moins beau, ça pue au bout d'un moment... Donc encore des frais dans le temps :transpi: