Posté(e) le 21 octobre 200717 a Tu payes ton alcool en kit ? comme je le dis souvent: plus on est de fous, plus on rit
Posté(e) le 21 octobre 200717 a Le problème avec le whisky c'est que le taux d'alcool permet que faire des cocktails avec , ce n'est pas assez fort . Ou alors il faut le prendre pur . Avec de la vodka pour faire passer . Et ça deviens vraiment dégueulasse
Posté(e) le 28 octobre 200717 a hier c'etait ça... c'est bien pour alcooliser une femme qui ne bois pas
Posté(e) le 30 octobre 200717 a Comment je viens de me faire plaisir, triple dvd collector live d'ac/dc, 7h de pur bonheur. details ici : existe aussi en double dvd car dvd 1 premiere periode avec 1er chanteur, 2ieme dvd deuxieme chanteur et le troisieme encore plus de live ^^ http://www.amazon.fr/Plug-Me-Coffret-limit...7330&sr=1-1
Posté(e) le 31 octobre 200717 a Mes parents viennent de m'acheter une Ligier Be Two + Porte et Vitre Futur danger public
Posté(e) le 31 octobre 200717 a Ils doivent vraiment te détester, tes parents... déjà, ils t'ont fait avec une tête pareille, et maintenant, ils te font péter la honte en pleine rue... mon pauvre ami....
Posté(e) le 31 octobre 200717 a Ils doivent vraiment te détester, tes parents... déjà, ils t'ont fait avec une tête pareille, et maintenant, ils te font péter la honte en pleine rue... mon pauvre ami.... Tais toi ou je te zigouille
Posté(e) le 31 octobre 200717 a ouai c'est ça... vue ton véhicule, t'es tout de suite moins crédible quand tu dis ça...
Posté(e) le 31 octobre 200717 a Un blouson oxbow, enfiiiiiin j'aurai chaud, marre du coupe vent tout fin
Posté(e) le 31 octobre 200717 a ouai c'est ça... vue ton véhicule, t'es tout de suite moins crédible quand tu dis ça... Ouais bah hein toi te rebelle pas ^^ tu te connecte quand a MSN au faites ? ^^
Posté(e) le 31 octobre 200717 a Ils doivent vraiment te détester, tes parents... déjà, ils t'ont fait avec une tête pareille, et maintenant, ils te font péter la honte en pleine rue... mon pauvre ami.... c'est clair et c'est moche bon dieu, (à la rigueur au golf... ) faut en avoir du fric à perdre Je m'imagine pas arriver à la fac le matin au volant de cette chose et +1 pour Arafel sur tous les derniers messages