helene41 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 bonjour, tout d'abord désolé si ce topic n'est pas au bon endroit mais je savais pas trop ou le mettre. Voilà mon imprimante fait de magnifique ligne blanche dans le texte et au bout de 4 ou 5 feuilles elle n'imprime plus rien du tout. Au début je pensais que c'était les cartouches mais non, j'ai nettoyé les buses d'impression ça n'a rien changé... on m'a conseiller de nettoyer les tambours d'impression mais je n'y est pas accès... Est-ce que vous pourriez m'aider svp.. (modèle Lexmark X73) merdci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Déjà vérifie que c'est pas dû aux drivers. Quel genre de ligne blanche ? Verticale/horizontale ? Quel épaisseur ? Photo/scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 tu as effectuer tous les tests d'entretien de l'imprimante ? Mefie toi parcequ'après un nombre n de nettoyage il te dira qu'il faut vider le réservoir d'encre usagé, et là si tu y a acces... ta de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene41 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Les lignes sont horizontales, leur épaisseur est environ d'1mm pour les plus grosse mais il y en a des plus petites et c'est uniquement pour le noir et blanc (je viens juste de le constater grâce à une image!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 bonjour , comme dit plus haut , vas sur le site du contructeur , et DL les derniers drivers , et vois aprés ce que ca donne . si les cartouches sont neuve et que les drivers sont bon , et bien il se peut que ton imprimente , est rendu l'ame ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene41 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 bon j'ai télécharger les nouveaux drivers et ça n'a rien changé pour ma cartouche noir... j'en déduis donc que la tête d'impression est fouttue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 comme tu le dis , j'ai bien peur pour toi ... il y a plus qu' a investir . si on ne peut pas plus pour toi merci de bien vouloir Editer bien que la >>>>>> c'est l'imprimante qui a le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene41 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 bon eh bien merci pour votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 de rien , et merci pour l'edit du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.