kelian Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonsoir , je souhaite le plus rapidement possible acquérir une cg de secour , proposez moi vos offres , j'étudie toute propal Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Qu'entends tu pars carte graphique de secours ? Quelle est le format adapté pour ta carte mère ? AGP ou PCIe ? Quel budget as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelian Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut :) J'appel carte graphique de secour une carte en PCIE x16 du genre 7600 gt au minimum jusqu'au 8800 gts . Ma 8800 ultra ma lachée donc je dois m'en trouver une autre , sachant qu'elle revient pas avant un bon mois voir plus , donc j'ai un budget de 150 roros max , le temps qu'elle revienne Mais je souhaite acheter pas préter hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelian Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 up de laprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelian Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Up debut de soirée allez les gens , on partage les trucs dont personne n'utilise comme une 7950 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut, merci de respecter les régles, c'est à dire un up par jour, d'autant plus que ton post été en 2éme position, je ne vois donc pas l'interet, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelian Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Haaaaa ok , autent pour moi j'ai pas lu la chartre , bon ba up du morning :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...