kelian Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonsoir , je souhaite le plus rapidement possible acquérir une cg de secour , proposez moi vos offres , j'étudie toute propal Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Qu'entends tu pars carte graphique de secours ? Quelle est le format adapté pour ta carte mère ? AGP ou PCIe ? Quel budget as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelian Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut :) J'appel carte graphique de secour une carte en PCIE x16 du genre 7600 gt au minimum jusqu'au 8800 gts . Ma 8800 ultra ma lachée donc je dois m'en trouver une autre , sachant qu'elle revient pas avant un bon mois voir plus , donc j'ai un budget de 150 roros max , le temps qu'elle revienne Mais je souhaite acheter pas préter hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelian Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 up de laprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelian Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Up debut de soirée allez les gens , on partage les trucs dont personne n'utilise comme une 7950 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut, merci de respecter les régles, c'est à dire un up par jour, d'autant plus que ton post été en 2éme position, je ne vois donc pas l'interet, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelian Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Haaaaa ok , autent pour moi j'ai pas lu la chartre , bon ba up du morning :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 j ai une 1950 pro 256 mo pci express marque sapphire 95¤ in pour le prix je peut negocier surtout si tu a un peut de matos a echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Kev, tu n'est pas nouveau, tu devrais donc savoir que tout se passe sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 dsl depuis le temps j avais oublier cox sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai bien une 7800GTX avec un VF700Cu dessus qui va se libérer dans le mois voire en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 si tu veut g une x1900 gt v1 256 mo de marque sapphire je te la fait a 80¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.