gael123 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut, Voila, suite a quelques soucis avec xp, j'ai voullu formater mais j'ai paumé la cle .... enfin bref j'ai mis vista. Jusque la tout va bien, je remets tout mes petits progs, puis j'instale speedfan et la : La derniere sonde, "Core", elle etait pas la avant Toujours rien d'inquietant, mais en full ça donne ça : Et la c'est moin marrant il monte jusqu'a 58°c en jeu D'apres vous la sonde "Core" est fiable ? sachant que ma tour est bien ventillé, et un zalman sur le proc (qui ce met en full quand ça depasse 45°c) ,j'ai ma sonde aerogate sur le bord du processeur qui me dit la meme temp que la cm, mais elle est sur le bord de la capsule du proc donc je sais pas . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 c'est la sonde intégrée au CPU directement; 58°C ça va c'est pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 c'est la sonde intégrée au CPU directement; 58°C ça va c'est pas méchant C'est pas un peut chaud pour un A64 3500+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 c'est la sonde intégrée au CPU directement; 58°C ça va c'est pas méchant C'est pas un peut chaud pour un A64 3500+ ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ok, si un jour y pete je viens te voir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 j'ais un athlon 64 3500+ ( 90nm d'après le voltage) j'utilise speedfan dans windows XP qui détecte la sonde core je monte a 49/50° en full avec mon Water coling passif ( mais très gros) j'avais pas testé avec le ventillo d'origine mon truc me semblais élevé mais si on compare avec tes chiffre ça semble se rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.