Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Deja le nom du test AMD N-Bench N'empeche que je vous bat tous avec mon petit 2500+ OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Le lien ne marche pas directement du site ou on voit les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Il est en download sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 HAHA c'est pas ca que je voulais dire. Je voulais dire que sur la news sur PCInpact, y'as un lien vers le topic, et bien il marche plus, surement a cause de vos manip de modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bon ben je télécharge...ça va pas très vite...je vous dirais mon score quand j'aurais fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Processor Type Intel® Pentium® 4 CPU 2.53GHz Processor Speed 2.529 GHz Free Memory 588488 KB Total Memory 1048048 KB Display Adapter RADEON 9700 PRO Free VRAM 122840 KB Operating System Windows XP 5.01.2600 Service Pack 1 DirectX Version DirectX 9 N-Bench Score 1622 Marks FPS Average 42.08 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 ------------------------------------------------------------------------------ [system] ------------------------------------------------------------------------------ Processor Type AMD Athlon Processor Processor Speed 995.94 MHz Free Memory 253892 KB Total Memory 654836 KB Display Adapter SAPPHIRE RADEON 9600 PRO ATLANTIS Free VRAM 125244 KB Operating System Windows XP 5.01.2600 Service Pack 1 DirectX Version DirectX 9 ------------------------------------------------------------------------------ [Extensions] ------------------------------------------------------------------------------ MMX Yes SSE No SSE2 No 3DNow! Yes Enhanced 3DNow! Yes 3DNow! Professional No ------------------------------------------------------------------------------ [Options] ------------------------------------------------------------------------------ <Benchmark Options> Continuous Loop No BGM Enable No Protect Mode No Challenge Mode No 3D Benchmark Tests Yes CPU Benchmark Tests Yes <Benchmark Tests> Integer 1 (Landscape) Yes Integer 2 (Mandelbrot) Yes Float 1 (Flock) Yes Float 2 (Rigid Body) Yes Ninja 1 Yes Ninja 2 Yes Grand Touring Yes Star Fighter Yes ------------------------------------------------------------------------------ [CPU Benchmark Score] ------------------------------------------------------------------------------ <Integer 1 (Landscape)> N-Bench Score 981 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <Integer 2 (Mandelbrot)> N-Bench Score 766 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <Float 1 (Flock)> N-Bench Score 994 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <Float 2 (Rigid Body)> N-Bench Score 973 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <CPU Overall> N-Bench Score 928 Marks FPS Average n/a ------------------------------------------------------------------------------ [3D Benchmark Score] ------------------------------------------------------------------------------ <Ninja 1> N-Bench Score 888 Marks FPS Average 12.23 FPS Total Polygon Count 30088 Counts Total Texture Size 18.4 MB <Ninja 2> N-Bench Score 1040 Marks FPS Average 18.29 FPS Total Polygon Count 46254 Counts Total Texture Size 21.9 MB <Grand Touring> N-Bench Score 857 Marks FPS Average 12.82 FPS Total Polygon Count 86274 Counts Total Texture Size 16.8 MB <Star Fighter> N-Bench Score 824 Marks FPS Average 40.49 FPS Total Polygon Count 99502 Counts Total Texture Size 29.6 MB <3D Overall> N-Bench Score 902 Marks FPS Average 20.96 FPS ------------------------------------------------------------------------------ [Overall Score] ------------------------------------------------------------------------------ N-Bench Score 915 Marks FPS Average 20.96 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 HAHA c'est pas ca que je voulais dire. Je voulais dire que sur la news sur PCInpact, y'as un lien vers le topic, et bien il marche plus, surement a cause de vos manip de modo ! Oui, je suis passé par la J'ai soudé 2 topic et apparament c deconne quand on fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Pour ma config plus haut, c'est juste pour un exemple d'Athlon 1 gig, juste pour voir ce que ca donnerais. Le système n'as pas rebooter depuis un bout, j'ai pus de place sur mes disque dur, ma mémoire c'est dla sd-ram 133 noname. Y'as juste la carte graphique de pas si pire sur ce système, mais elle est mal exploité du au autre contrainte. J'ai hate de mettre mon vrai résultat avec mon matériel qui dort depuis presque un mois la... Maudite carte mère... :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 C drole, les PIV font d office moins meme si ils sont achement plus puissant que les amd.. ça sent le coup fourré.. avec ma onfig je F dans les 1850.. C peu.. qd je vois des amd qui m explosent alors que côté matos ben euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 voila ma petite contribution: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Vous savez quoi...vous allez rire : il me dit : "N-Bench v3 requires windows XP or greater..." ...et en effet, j'ai...windows2000, alors je ne sais pas de quoi ce bench a besoin pour ne pas pouvoir tourner sous 2000, mais bon... je suis déçu...il me reste plus qu'à relancer Sandra ou 3DMark2003 pour m'aperçevoir que mon PC c'est de la merde qu'il faut que je le change... alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Moi c pas brillant avec mon vieux PIII (celeron) : N-Bench Ver 3.0 Results File ------------------------------------------------------------------------------ [info] ------------------------------------------------------------------------------ 2003/11/28 18:27:43 5901465717 ------------------------------------------------------------------------------ [system] ------------------------------------------------------------------------------ Processor Type Intel® Celeron CPU 1300MHz Processor Speed 1.560 GHz Free Memory 104452 KB Total Memory 261616 KB Display Adapter NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X (Omega KX 1.4523a) Free VRAM 60218 KB Operating System Windows XP 5.01.2600 Service Pack 1 DirectX Version DirectX 9 ------------------------------------------------------------------------------ [Extensions] ------------------------------------------------------------------------------ MMX Yes SSE Yes SSE2 No 3DNow! No Enhanced 3DNow! No 3DNow! Professional No ------------------------------------------------------------------------------ [Options] ------------------------------------------------------------------------------ <Benchmark Options> Continuous Loop No BGM Enable No Protect Mode No Challenge Mode No 3D Benchmark Tests Yes CPU Benchmark Tests Yes <Benchmark Tests> Integer 1 (Landscape) Yes Integer 2 (Mandelbrot) Yes Float 1 (Flock) Yes Float 2 (Rigid Body) Yes Ninja 1 Yes Ninja 2 Yes Grand Touring Yes Star Fighter Yes ------------------------------------------------------------------------------ [CPU Benchmark Score] ------------------------------------------------------------------------------ <Integer 1 (Landscape)> N-Bench Score 2191 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <Integer 2 (Mandelbrot)> N-Bench Score 1864 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <Float 1 (Flock)> N-Bench Score 1287 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <Float 2 (Rigid Body)> N-Bench Score 1185 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <CPU Overall> N-Bench Score 1631 Marks FPS Average n/a ------------------------------------------------------------------------------ [3D Benchmark Score] ------------------------------------------------------------------------------ <Ninja 1> N-Bench Score 1222 Marks FPS Average 16.84 FPS Total Polygon Count 30088 Counts Total Texture Size 18.4 MB <Ninja 2> N-Bench Score 1087 Marks FPS Average 19.11 FPS Total Polygon Count 46254 Counts Total Texture Size 21.9 MB <Grand Touring> N-Bench Score 1123 Marks FPS Average 16.78 FPS Total Polygon Count 86274 Counts Total Texture Size 16.8 MB <Star Fighter> N-Bench Score 1039 Marks FPS Average 51.01 FPS Total Polygon Count 99502 Counts Total Texture Size 29.6 MB <3D Overall> N-Bench Score 1117 Marks FPS Average 25.94 FPS ------------------------------------------------------------------------------ [Overall Score] ------------------------------------------------------------------------------ N-Bench Score 1374 Marks FPS Average 25.94 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h-rage Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Processor Type AMD Athlon Processor Speed 2.023 GHz Free Memory 301456 KB Total Memory 523760 KB Display Adapter NVIDIA GeForce3 Free VRAM 63319 KB Operating System Windows XP 5.01.2600 Service Pack 1 DirectX Version DirectX 9 ------------------------------------------------------------------------------ [Overall Score] ------------------------------------------------------------------------------ N-Bench Score 2313 Marks FPS Average 57.87 FPS Carte graphique: geforce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Vous savez quoi...vous allez rire : il me dit :"N-Bench v3 requires windows XP or greater..." :fichegueule: ah non, en plus c'est vrai, j'ai donc pompé ce truc pour rien... c'est vraiment des TRES grosses merdes là bench optimisé amd, nvidia et WXP.... ben tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ------------------------------------------------------------------------------ [system] ------------------------------------------------------------------------------ Processor Type AMD Athlon Processor Processor Speed 1.790 GHz Free Memory 641116 KB Total Memory 1047528 KB Display Adapter Hercules 3D Prophet 9700Pro Series Free VRAM 127260 KB Operating System Windows XP 5.01.2600 Service Pack 1 DirectX Version DirectX 9 ------------------------------------------------------------------------------ [Extensions] ------------------------------------------------------------------------------ MMX Yes SSE Yes SSE2 No 3DNow! Yes Enhanced 3DNow! Yes 3DNow! Professional Yes ------------------------------------------------------------------------------ [Options] ------------------------------------------------------------------------------ <Benchmark Options> Continuous Loop No BGM Enable No Protect Mode No Challenge Mode No 3D Benchmark Tests Yes CPU Benchmark Tests Yes <Benchmark Tests> Integer 1 (Landscape) Yes Integer 2 (Mandelbrot) Yes Float 1 (Flock) Yes Float 2 (Rigid Body) Yes Ninja 1 Yes Ninja 2 Yes Grand Touring Yes Star Fighter Yes ------------------------------------------------------------------------------ [CPU Benchmark Score] ------------------------------------------------------------------------------ <Integer 1 (Landscape)> N-Bench Score 2154 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <Integer 2 (Mandelbrot)> N-Bench Score 1533 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <Float 1 (Flock)> N-Bench Score 1589 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <Float 2 (Rigid Body)> N-Bench Score 1632 Marks FPS Average n/a Total Polygon Count n/a Total Texture Size n/a <CPU Overall> N-Bench Score 1727 Marks FPS Average n/a ------------------------------------------------------------------------------ [3D Benchmark Score] ------------------------------------------------------------------------------ <Ninja 1> N-Bench Score 1554 Marks FPS Average 21.39 FPS Total Polygon Count 30088 Counts Total Texture Size 18.4 MB <Ninja 2> N-Bench Score 1834 Marks FPS Average 32.25 FPS Total Polygon Count 46254 Counts Total Texture Size 21.9 MB <Grand Touring> N-Bench Score 1525 Marks FPS Average 22.79 FPS Total Polygon Count 86274 Counts Total Texture Size 16.8 MB <Star Fighter> N-Bench Score 1432 Marks FPS Average 70.29 FPS Total Polygon Count 99502 Counts Total Texture Size 29.6 MB <3D Overall> N-Bench Score 1586 Marks FPS Average 36.68 FPS ------------------------------------------------------------------------------ [Overall Score] ------------------------------------------------------------------------------ N-Bench Score 1656 Marks FPS Average 36.68 FPS Comme quoi même avec un AMD (ou plutôt deux en l'occurence mais il ne s'en est pas rendu compte ) on peut faire un score nul Je vous passe ma config pour ne pas rendre le bench définitivement grotesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 [system] Processor Type AMD Athlon XP Processor Speed 2.356 GHz Free Memory 315632 KB Total Memory 523760 KB Display Adapter NVIDIA GeForce4 Ti 4200 Free VRAM 59738 KB Operating System Windows XP 5.01.2600 Service Pack 1 DirectX Version DirectX 9 <CPU Overall> N-Bench Score 2481 Marks FPS Average n/a <3D Overall> N-Bench Score 3006 Marks FPS Average 68.45 FPS [Overall Score] N-Bench Score 2744 Marks FPS Average 68.45 FPS En effet c'est vachement optimisé AMD En plus, c'est pas sensé être un bench dx9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-clinik Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ------------------------------------------------------------------------------ [system] ------------------------------------------------------------------------------ Processor Type AMD Athlon XP Processor Speed 2.205 GHz Free Memory 549764 KB Total Memory 1048048 KB Display Adapter RADEON 9600 SERIES Free VRAM 256312 KB Operating System Windows XP 5.01.2600 Service Pack 1 DirectX Version DirectX 9 ------------------------------------------------------------------------------ [Overall Score] ------------------------------------------------------------------------------ N-Bench Score 2624 Marks FPS Average 68.65 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je vois vraiment pas l'intérêt d'un bench aussi limité (à pars pour amd nvidia et microsoft) ça sent les peanuts distribués à la pelle tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bah, un peu comme 3dMark 03 MAis la il ne le cache pas vu le nom du soft AMD N-Bench Sinon c clair que c optimisé N-Vidia a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Et ça ne reconnait pas le biproc alors biproc et carte ati impliquent score pas du tout révélateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 C'est quoi ce bench qui marche que sous XP ! Ils se foutent de la gueulent du monde là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.