Dimrost Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Pour cause de passage inopiné au PCI-E, je me sépare de cette carte graphique que j'ai acheté il y a un mois et demi. Je la vends 100¤, et elle est donc encore sous garantie. C'est une carte au très bon rapport qualité/prix, compatible shader model 3.0, avec refroidissement par heatpipe. N'hésitez pas si vous voulez des précisions, ou pour toutes questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonne vente ! :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue sur INpact, dans un soucis de respect et de transparence TOUT ce passe sur le topic, le MP est donc interdit et passible de sanction, merci pour ta compréhension et bonne vente aprés avoir rédigé le post 1 en bonne forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimrost Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ah, autant pour moi, je n'étais pas au courant! J'édite ça de suite, et donc, j'invite les gens à me poser ici toutes questions ou précisions! Merci à vous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.