sky99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bonjour a tous. Je cherche un CPu et une mobo Alpha si possible ATX (peu importe la vitesse de la machine) Meme chose pour les sun sparcs, carte mere cpu, mais cette fois ci si possible la ram, une carte graf, et une carte reseau, vu que ce n'est pas du format "classique facile a trouver". sinon, si quelqu'un a un sparc ou un alpha tout seul, ou une carte mere, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 [HS] excuse pour la fausse joie, j'en vend pas! c'etait pour savoir, c pour genre d'applications ces petites betes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Yen a plein à l'école de ces ptites betes, mais je crois pas qu'ils les vendent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Jai pa tou compri mai si tu veu jai deu barette de 256Mo Pc2100 a vendre ainsi kune carte reseau netgear. mp si tu veu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.