Aller au contenu

[CG] Quelle carte graphique pour 300 euros?


adamus

Messages recommandés

Bjr à tous! Heureux possesseur d'une MSI 7600 GT qui carbure quand même pas mal, je serais toutefois intéressé pour racheter une config'. Disposant d'un budget de 300 euros environ, que me conseillez vous?. La 8800 GTS me titille bien quand même: bonnes perf sur les benchs.Quelqu'un aurait-il ce modèle ou un équivalent chez ATI? Si oui,qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous! Heureux possesseur d'une MSI 7600 GT qui carbure quand même pas mal, je serais toutefois intéressé pour racheter une config'. Disposant d'un budget de 300 euros environ, que me conseillez vous?. La 8800 GTS me titille bien quand même: bonnes perf sur les benchs.Quelqu'un aurait-il ce modèle ou un équivalent chez ATI? Si oui,qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour les réponses.

salut alors pour te répondre vu que je viens de changer ma 7600 gt par une 8800GTS, effectivement il n'y a pas photo. Tu peux changer les yeux fermé. Moi perso je joue tout en full en 1280x1024 mm à colin Dirt ... donc vas y fonce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...