adamus Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bjr à tous! Heureux possesseur d'une MSI 7600 GT qui carbure quand même pas mal, je serais toutefois intéressé pour racheter une config'. Disposant d'un budget de 300 euros environ, que me conseillez vous?. La 8800 GTS me titille bien quand même: bonnes perf sur les benchs.Quelqu'un aurait-il ce modèle ou un équivalent chez ATI? Si oui,qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 mauvaise section un modo va déplacer en conseil d'achat sinon tu pourrais nous donner le reste de ta config ? Pour que l'on puisse t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamus Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bjr Kyro! Pour ma config',je l'ai notifiée dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 une 8800gts c'est trop gros pour ta config tu sera limité par le processeur. moi je serai toi je prendré une x1950xt avec un zalman vf900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamus Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Slt Bobmanlee! J'ai oublié de préciser que je comptais changer de proco un peu plus tard, vers un core 2 duo,avec évidemment une nouvelle carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Slt Bobmanlee! J'ai oublié de préciser que je comptais changer de proco un peu plus tard, vers un core 2 duo,avec évidemment une nouvelle carte mère. si tu change de processeur ça change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 La 8800 GTS a pas mauvaise réputation. Si tu peut attendre sache qu'il y a les GeForce 9xxx qui vont bientôt arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 vu ta config attend peut être de temps faire un nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 un modo va déplacer en conseil d'achat Et bin non, il est bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racoon Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bjr à tous! Heureux possesseur d'une MSI 7600 GT qui carbure quand même pas mal, je serais toutefois intéressé pour racheter une config'. Disposant d'un budget de 300 euros environ, que me conseillez vous?. La 8800 GTS me titille bien quand même: bonnes perf sur les benchs.Quelqu'un aurait-il ce modèle ou un équivalent chez ATI? Si oui,qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour les réponses. salut alors pour te répondre vu que je viens de changer ma 7600 gt par une 8800GTS, effectivement il n'y a pas photo. Tu peux changer les yeux fermé. Moi perso je joue tout en full en 1280x1024 mm à colin Dirt ... donc vas y fonce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 8800GTS 640mo ou HD2900XT 512mo pour ma part. Avec un C2D ca devrait bien le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.