Salimax Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Bonjour, Je vends un compte Guild Wars Nightfall, payable uniquement par PayPal au prix de 25 ¤. Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 il est 100% neuf ??? sous blister ? aller a tt ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salimax Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 Non sinon je le vendrais quasiment le prix en magasin ... -_-' Il est juste ouvert, mais le compte n'a jamais créé de personnages. Je vends uniquement le compte ; c'est à dire login et mot de passe pour pouvoir jouer au jeu que vous téléchargez gratuitement et légalement sur le site officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 tu vends que le compte sans CD ??? je presume que tu fourni le compte PlayNc avec... aller a tt ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Une belle arnaque courante ingame, mais pas chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Topic hors réglement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.