Salimax Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour, Je vends un compte Guild Wars Nightfall, payable uniquement par PayPal au prix de 25 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 il est 100% neuf ??? sous blister ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Non sinon je le vendrais quasiment le prix en magasin ... -_-' Il est juste ouvert, mais le compte n'a jamais créé de personnages. Je vends uniquement le compte ; c'est à dire login et mot de passe pour pouvoir jouer au jeu que vous téléchargez gratuitement et légalement sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 tu vends que le compte sans CD ??? je presume que tu fourni le compte PlayNc avec... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Une belle arnaque courante ingame, mais pas chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Topic hors réglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.