Aller au contenu

[LOGICIEL] Activer le service de connexion réseau

ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit probleme de réseau, lorsque je vais dans les connexions réseaux, je n'ai rien, et lorsque je fais un F5, il m'indique :

Assurer vous que le service de connexions réseau est activé et en cours d'execution.

Donc, comment je fais pour l'activer ?

Merci.

Effectivement, ca n'est pas net du tout, car je viens de redemmarer pour voir si il demarrait tout seul, mais non, il était arreté.

Donc obligé de le redemarrer a chaque demarrage, pas tres pratique............ca pourrait venir d'ou ?

Passe le type de démarrage en manuel, ainsi il doit se démarrer tout seul au démarrage de ta machine.

C'est une solution oui xD Au moins c'est sur qu'après ca remarchera mais c'est un peu fort pour résoudre ton petit problème.

Au pire tu te fais un .bat et dedans tu y mets "net start xxxxx" ( je connais pas le nom exact du service ) le temps de le résoudre.

++ B.

Il y en avait un qui n'était pas sur automatique, je l'ai donc mis en automatique et je viens de redemarrer. Mais pas de chance, connexions réseau revient quand meme sur desactivé.

Si je propose le formatage, c'est qu'il y a d'autres choses qui ne vont pas non plus. Donc juste pour ca c'est sur que ca n'en vaut peut etre pas la peine, mais avec le reste, je pense que oui. et puis je n'ai qu'à jusuq'à ce soir, apres j'ai plus l'ordi. Alors le temps de trouver le probleme....................

Bon j'ai regardé le nom du service c'est netman.

Je te propose un test ^^

Tu fais un fichier .bat avec " net start netman " Et tu mets un lien vers ce bat dans Tous les programmes -> Démarrage

C'est dégueulasse comme solution, je le conçois mais en attendant de trouver une solution plus propre ca peut dépanner (si ca marche ).

Pour l'origine du problème, je pense à un autre service qui serait désactivé ( et connexion reseau en dépendrait ou un truc du genre ), ou à un spyware / virus .

++ B.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...