Keisch Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est le lot de 2 HDD pour 85e in ou bien une seule piece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est le lot de 2 HDD pour 85e in ou bien une seule piece ? Les deux :) Je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Si jamais furius angel se désiste (en tout cas mon kit poupée vaudou acheté sur ebay fait tout pour ) je suis preneur pour début septembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 j'suis preneur début septembre aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Sorry les gars, vous pouvez aller sur eBay les disques durs à David sont à Muaaaaaaaa . mouahahahah Non sans déconné j'ai envoyé le chèque et il le retirera la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 :'( snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.