syl6234 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bonsoir tout le monde ! J'ai récupéré un vieux Pc portable 120 Mhz avec un disque dure de 800 Mo et windows 95 (en anglais) installé dessus je voudrai savoir qu'elle distribution de linux je pourrai installé pour qu'il fonctionne corectement car je voudrai un peux bidouiller dessus avec linux étant un novice je ne sais pas qu'elle distribution prendre Merci d'avance ! La marque exacte du Pc => Fujitsu 520D Lifebook il y a un lecteur de disquette et un lecteur de cd dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 L'important ça va etre la quantité de mémoire, ya combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oups oublié :s 16 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ca va être juste, tu peux mettre une Debian ou une Slackware (par contre oublie l'interface graphique pas assez de RAM ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut Meme pas sur que debian s'installe, il me semble que depuis sarge l'installeur reclame au moins 32 mo de RAM :) a+ PS : sinon il y a un topic des petite config, utilisez le ça fera plaisir a Sandeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...