August 15, 200718 yr Plop! j'ai décidé de vous montrer ce que je sais faire avec un pc et deux trois logiciels: jugez par vous même: edit : youhou j'me suis fait chier a heberger tout ca et ca marche po... re edit: ca marche Edited August 15, 200718 yr by twan
August 15, 200718 yr Si tu veux nous montrer des trucs il faudra changer d'hébergeur : imageshack et PC INpact sont devenus "incompatibles" ...
August 15, 200718 yr Author les cons o__o bon c'est bientot fait... Edited August 15, 200718 yr by twan
August 16, 200718 yr Franchement je vois pas où il y a plus de complexité avec les quelques créations que j'ai vu de toi. Et comment le juger sur 4 images ? Bref vous devriez plutôt faire des critiques constructives, l'encourager, lui donner des conseils ...
August 16, 200718 yr Tu as pourtant émis un jugement sur les images publiées (dans un post que tu as d'ailleurs supprimé) et ce d'une manière plutôt générale. Il manquait sans doute de précisions.
August 16, 200718 yr ok je le reconnais et je m'excuse aupres de Twan et de toi Quarky si j'ai mal parlé et si Twan a besoin de renseignements ou de conseils, qu'il me le demande Edited August 16, 200718 yr by Fab
August 16, 200718 yr ooohhhhhhh une histoire d'amour est en train de naitre sur PC INpact, y sont ti pas mignon
August 18, 200718 yr Mais dites les modos ya déjà un topic pour les créations visuelles des INpactiens !!! Au boulot messieurs huhuhuhuhu
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.